Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
On se lève de bonheur ce matin, pas le choix il faut qu'on s'aligne sur le soleil, les journées sont courtes. Nous prenons le petit déjeuner à l'hôtel (compris dans le prix), très bon petit déjeuner classique avec la fameuse Waffle maker, ooops j'ai oublié de mettre du produit avant de mettre la pâte, résultat une demi gaufre à l'arrivée
Avant de prendre la route pour le Grand Canyon on décide d'aller se balader un peu en ville
il a fait froid cette nuit
Notre resto d'hier
C'est l'hiver pratiquement tout est fermé
Cruiser's Café
Nous trouvons néanmoins une petite boutique souvenirs : Deals Addicted To 124 West Route 66 Williams AZ
Très sympa, on ramène plusieurs souvenirs Route 66 surtout pour le crazy beau père resté en belgique
On a acheté des souvenirs pour plus de $10 on a donc le droit de tourner la roue pour gagner des cadeaux :-) ça va de mini stickers Route 66, à des casquettes, T-shirts etc et comme je n'ai jamais de chance aux jeux, je me retrouve avec les mini stickers Route 66
Allez Crazy mum veut tourner la roue aussi
On continue de marcher dans les rues de cette charmante petite ville
Ça va les craisy Mother andré Daughter, votre carnet n.est pas trop abimé .
Nous allons peut-ētre avoir le bonheur de revoir le circuit reprendre
Courage à. Tous et merci :cla
Non ça va je n'avais pas commencé avec sunset picture don je n'ai pas perdu le début des photos, j'ai gardé une copie heureusement j attends le retour de sunsetpic et je m'y remets avec grand plaisir, crazy mum insiste aussi elle n'est pas enregistrée mais elle suit :P