Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
USA here we come !
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
8h00 debout, première grasse matinée du voyage.
En réalité nous avons très mal dormi cette nuit. Sous notre chambre se trouvent les moteurs des clim...
Egalement, l'hôtel voisin The Quad Resort (ancien Imperial Palace) est en travaux. Les camions et ouvriers sont à pied d'oeuvre dès 6h00 du matin
Vue de la chambre au réveil
Nous avons passé une journée assez tranquille. De la balade toute la journée sous ce beau temps et cette chaleur
Le midi, nous mangeons au Johnny Rockets dans le Flamingo. Repas très light biensur ....
Nous visitons le zoo du Mirage.
Nous avons trouvé ça moyen. Un peu cher pour ce que c'est
Le soir direction Fremont Street. On y trouve, une toute autre ambiance que sur le Strip.
Il est pas beau lui ?
DJ Lady Gogo
J'adore Las vegas...
Cette photo est destinée à mes potes en France :P