Merci Vnoa, je prend bien note je suis ton itinéraire pour Los Angeles qui m'a l'air beaucoup plus simple malheureusement pour les hôtels je ne pourrais rien changer.Vnoa a écrit :si on reprend le tout :
27 sept : Départ Roissy Charles de Gaulle 10h40 - Arrivée San Francisco 13h
28 sept : San Francisco
29 sept : San Francisco
30 sept : San Francisco - nuit Oakhurst
01 oct : Oakhurst - Yosemite Valley (bridalveil fall/ Glacier Point / El capitan/ Yosemite falls) - Tioga Road - Mono Lake - nuit Lee Vining
02 oct : Lee Vining - Bodie - Death Valley - nuit Furnace Creek ou Stovepipe Wells
03 oct : Death Valley - Valley of Fire - nuit Overton
04 oct : Valley of Fire - Zion (Angel's Landing) - nuit Springdale
05 oct : Zion (Canyon Overlook) - Bryce Canyon (viewpoints) - nuit Bryce Canyon City ou Tropic
06 oct : Bryce Canyon (Navajo + Queen's Garden Trail) - Page (Horseshoe Bend - scenic view - Lac Powell) - nuit Page
07 oct : Page (Lower Antelope Canyon) - Monument Valley (Valley Drive) - nuit The View ou Mexican Hat
08 oct : Monument Valley - Grand Canyon (viewpoints, marche sur la rim) - nuit Grand Canyon Village
09 oct : Grand Canyon (survol en hélico) - Route 66 - nuit Las Vegas
10 oct : Las Vegas (visites et outlets)
11 oct : Las Vegas (Mariageet survol du strip de nuit)
12 oct : Las Vegas - Calico Ghost town - Elmer Bottle Tree Ranch (du côté de Victorville) - nuit Los Angeles
13 oct : Los Angeles - Universal Studios - Griffith Observatory (le soir)
14 oct : Los Angeles - Warner Bros - Hollywood - Beverly Hills - Venice Beach en Segway - Santa Monica - nuit dans le coin
15 Oct : Santa Monica (si pas visité la veille) - Départ, vol à 15h30
@+
Vnoa
Road Trip Ouest Amériacin, Septembre 2015
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Pour un itinéraire concocté par une agence, ce n'est pas si mal, rassure-toi, l'itinéraire n'est pas infaisable.
Ceci dit, essaye quand même de les contacter pour savoir si c'est possible de déplacer la nuit de Bishop à Lee Vining. Qui ne tente rien...
vas-y au charme, essaye de les amadouer, parle de voyage de noces (vous vous mariez à Vegas si j'ai bien compris), que vous rêviez de faire des photos de mariage à Bodie, etc... faire les gentils malheureux, ça peut marcher parfois. 

Ceci dit, essaye quand même de les contacter pour savoir si c'est possible de déplacer la nuit de Bishop à Lee Vining. Qui ne tente rien...

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
oui pour un circuit d'agence, ce n'est pas si mauvais que ça
comme le dit Zaius, il faut essayer gentiment de convaincre l'agence de changer principalement la nuit de Bishop à Lee Vining... et si tu peux abuser, remplacer la nuit à Vegas au Tropicana par 1 nuit à Overton au North Shore Inn at Lake Mead et ce serait top
@+
Vnoa
oui pour un circuit d'agence, ce n'est pas si mauvais que ça

comme le dit Zaius, il faut essayer gentiment de convaincre l'agence de changer principalement la nuit de Bishop à Lee Vining... et si tu peux abuser, remplacer la nuit à Vegas au Tropicana par 1 nuit à Overton au North Shore Inn at Lake Mead et ce serait top

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *