Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
mistery38 a écrit :Merci !
Walker : A ce prix là tu n'as pas le GPS rassures moi ?? ou alors j'achete une carte US pour mettre sur le GPS.
J'ai regardé sur autoeurope et pour les 3 semaines du 19/09 au 8/10 avec ALAMA ca me donné 630€ pour un SUV type Toyota RAV4 et 770€ avec le GPS.. C'est un peu moins cher avec le type routière.(nissan altima)
sur voyagessncf c'était plutôt 500€ mais ce n'est pas très clair sur ce qui est inclut.
Le prix que je t'indique n'inclut pas le GPS ; c'est hors de prix en location. Nous avons résolu le pb en achetant la carte USA/Canada chargée sur notre Tom Tom (autour de 50 € de mémoire). Sinon, si vous pensez retourner régulièrement aux US il y a également l'option d'acheter une entrée de gamme (c'est largement suffisant) chez walmart par exemple ; j'en ai vu qui valaient moins de 80 $. Le pb, c'est que tu n'en dispose pas immédiatement à l'arrivée... ce qui peut être un pb pour sortir de l'aéroport et naviguer en ville.
Dernier avantage si tu achètes la carte pour la charger sur ton GPS : avant le départ tu peux anticiper entièrement le chargement de l'ensemble des points GPS de ton parcours...
Si tu pars en octobre, tu as encore le temps pour louer ton véhicule ; pense à regarder très régulièrement car les tarifs bougent pas mal d'un jour à l'autre. 600 € pour un SUV avec toutes assurances comprises me semble un prix très acceptable.
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
mistery38 a écrit :
J'ai un vague souvenir d'un badge pour l'autoroute quand j'etais allé en Floride ?
La je ne peux pas te répondre Je laisse quelqu'un te répondre sur ce point
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Hello si non si vous avez un Smartphone vous avez l'application Here qui est gratuite et pratique. Elle marche hors connexion internet il suffit de télécharger les cartes des états visités et tout est gratuit.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Je connais maps.me qui sont des cartes hors connexion mais ca ne fait pas vraiment gps.
Cela dit en floride j'avais pas pris de gps et je faisais le copilote avec des cartes on ne s'est jamais perdu.
La fonction GPS (sur GPS ou smartphone) est surtout utile dans les grandes agglomérations urbaines... C'est quand même "touchy" de naviguer à LA ou SF avec une carte... même avec un bon copilote
En dehors des agglomérations, les GPS sont, il est vrai, moins utiles (encore que...)
Walker 73