Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
LOS ANGELES : Ou est-il le plus judicieux de loger
Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Si ton avion arrive à 19h00 tu peux espérer être sur la route vers 21h00 comme tu l'as dit. Et il y aura moins de monde qu'à 18h00.
Ne te prends pas non plus la tête avec cette histoire d'hôtel.
Si tu sais que physiquement tu pourras assurer 1 heure ou 1h30 de route après le vol, Pasadena est très bien.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pour assurer la route il n'y aura pas de problème
Le GPS je vais voir si je peux en emprunter un.
Sinon l'application maps.me fait aussi GPS hors connexion donc j'ai déjà cette solution.
Ce que tu peux faire aussi, c'est planifier l'itinéraire sur Google Maps en précisant le même jour de la semaine et la même heure pour avoir une idée du trafic...
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Ca donne entre 35min et 1h pour ce jour là
Merci je crois que je ne vais pas me casser la tete pour trouver autre chose
J'ai encore des endroits ou je ne trouve pas d’hôtels donc j'ai du boulot encore et tous le road book à faire