Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Un nouveau Normand aux USA
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci de ta réponse. Donc je pense que je vais pouvoir faire pendant J7 la scenic drive 12 et ses points de vue + Lower Calf Creek Falls + Sunset Point, Inspiration Point, Brice point et Paria view. Et en J8 The figure 8 + scenic drive de Bryce.
J'avoue cela semble un peu intense mais je part normalement seul donc je ne dépend pas d'autre personnes. Après comme on dit on avise sur place. Je me dis que tout mon emploi du temps n'est réalisable que si tous ce passe bien.