Un nouveau Normand aux USA

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Par contre pour la scenic drive 12 si tu me rajoute des escales en plus je suis mal lol
Ah oui, mince. J'ai lu trop vite, j'ai mélangé avec ce que tu disais sur la partie goudronnée de le Scenic Drive la veille. :roll: Désolée
Combien de temps faut-il pour faire les différents point de vue de Bryce Canyon et de sa scenic drive?
Dans les 3 heures minimum.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
USADDICT

Message par USADDICT »

Si tu veux faire un outlet, effectivement celui de Barstow vaudra mieux le coup que les deux de Las Vegas.

J'ai été déçu par le site de Bagdad Café.
Même si tu fais un détour pour le voir, tu ne mettras pas longtemps à en faire le tour.

Comme te l'a dit Klipschlbc, Laughlin n'est vraiment pas un incontournable.

Le musée Petersen est vraiment à faire sur LA.
Et à Las Vegas, tu peux faire Shelby. Il y a même des visites des ateliers à 10h30 et 13h30 de mémoire.

Quant aux parcs, les Sunsetteurs t'ont déjà bien renseigné.
Klipschlbc
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Klipschlbc »

zaius a écrit : Dans les 3 heures minimum.
Merci de ta réponse. Donc je pense que je vais pouvoir faire pendant J7 la scenic drive 12 et ses points de vue + Lower Calf Creek Falls + Sunset Point, Inspiration Point, Brice point et Paria view. Et en J8 The figure 8 + scenic drive de Bryce.

J'avoue cela semble un peu intense mais je part normalement seul donc je ne dépend pas d'autre personnes. Après comme on dit on avise sur place. Je me dis que tout mon emploi du temps n'est réalisable que si tous ce passe bien.
Répondre