Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Wedding Valley of Fire
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Mariés également à LV en 2015, avec reconnaissance légale en France après, nous n'avons pas utilisé de prestataire et avons tout fait en direct avec la chapelle choisie.
La procédure est très bien expliquée sur le site du consulat à LA et nous n'avons pas rencontré de difficultés particulières .
Le consulat a répondu par mail à nos questions.
La réception du livret de famille a pris quelques mois après un certain nombre de démarches administratives mais vraiment rien d'insurmontable ( en tous cas pour ma part mais je travaille dans un service administratif et financier).