Merci
Valley of Fire - Fermeture du White Domes Trail
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Merci
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Hi
L'accès par la route étant donc fermé pour travaux, pensez-vous qu'on puisse tout de même accéder au trail à pieds par une voie détournée ?
J'ai trouvé sur le net un trail en boucle, depuis le parking de Fire Wave, qui permet d'admirer Fire spider arch, Fire cave, Thunderstorm arch, Crazyhill et White Dome arch.
C'est la route d'accès pour White Domes ainsi que son parking qui font l'objet de travaux, mais pas le trail en lui-même.
Je me dis donc qu'on pourrait accéder au trail via cette boucle.
Qu'en pensez-vous ?
L'accès par la route étant donc fermé pour travaux, pensez-vous qu'on puisse tout de même accéder au trail à pieds par une voie détournée ?
J'ai trouvé sur le net un trail en boucle, depuis le parking de Fire Wave, qui permet d'admirer Fire spider arch, Fire cave, Thunderstorm arch, Crazyhill et White Dome arch.
C'est la route d'accès pour White Domes ainsi que son parking qui font l'objet de travaux, mais pas le trail en lui-même.
Je me dis donc qu'on pourrait accéder au trail via cette boucle.
Qu'en pensez-vous ?
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Posté il y a une heure sur la page Facebook officielle de Valley of Fire
:
Posté il y a une heure sur la page Facebook officielle de Valley of Fire
SourceGood news...White Domes Road, between Parking Lot #3 and White Domes, has reopened; this includes the White Domes Trail!
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Je savais que cela allait te faire plaisir Lockl@n ! 
Mes carnets de voyage