pour papillon oui moi il m'ont débité mon compte bancaire 2 ou 3 jours apres la souscription sur le net je crois et effectivement dans le mail de retour avec le numéro d'ordre il est bien indiqué que tu dois les appeler 48h avant pour leur confirmer ta venue...
petit détail moi j'ai attendu 1 mois sur mon mail de confirmation qui aurait du venir en 48h environ à la base car dans mon mail ils ont remplacé ".fr" par ".com" , merci encore à JC qui les avait appelé pour moi car je m'inquietais de ce long délai...
Helicoptère Grand Canyon
Bonjour,
je suis nouveau ici, et je pars 15 jours dans l'ouest américain au mois de septembre.
Je compte faire un vol en heli au dessus du grand canyon mais j'aimerais savoir si vous connaissez les adresses de sites internet proposant des vols ? les tarifs ?
Merci d'avance
je suis nouveau ici, et je pars 15 jours dans l'ouest américain au mois de septembre.
Je compte faire un vol en heli au dessus du grand canyon mais j'aimerais savoir si vous connaissez les adresses de sites internet proposant des vols ? les tarifs ?
Merci d'avance
Damien
- Gunk
salut damien! pour ca rien de + simple direction la boite à outils du forum
ici tu trouveras tout les liens utiles des hotels, compagnies aerienne, loueurs autos... et celui que tu cherche est celui de la compagnie Papillon (tu verras le lien), cette compagnie est la seule autoriser à survoler le Grand Canyon et c'est avec elle donc que j'ai réservé mon tour mi aout !
ici tu trouveras tout les liens utiles des hotels, compagnies aerienne, loueurs autos... et celui que tu cherche est celui de la compagnie Papillon (tu verras le lien), cette compagnie est la seule autoriser à survoler le Grand Canyon et c'est avec elle donc que j'ai réservé mon tour mi aout !