Quel spectacle à Las Vegas ?

ChristianV

Message par ChristianV »

Salut à tous et à toutes.
Nous (mon épouse et moi) sommes allés à L.V début juin, nous y avons vus 3 spectacles.

Magie, Davis cooperfield : Trés sympa

Le blue man group, super sympa, rigolo, musical, magique, brf scotché.

et surtout les monthy pithon, alors là j'avais un doute,dans la mesure ou mon épouse ne speak pas trop l'english, eh bien non, on s'est marré du début à la fin. On a acheté le disque et un lapin tueur :) . Il faut un esprit ouvert et une bonnne dose d'humour mais c'est top. Aprés avoir été voir les M.P et quand je me dis que "life sucks", je me lets à fredonner "always look ont the bright side of life touttou toutout toutou toutou.

And the winner is Les Mothy Pithon.

Hav' phun.

Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
funlovin

Message par funlovin »

salut a tous
je pense que vous verez mon itineraire si vous avez lu l email precedent(je pensez pas qu il etait directement envoyé a JC et donc vous aurez choix de penser au visite que j ai donc envisagées au vu de mon parcours et vous laisse tous commentaires a me faire) t donc voyer que je passe par vegas
le vais voir Love etant fan des beatles, quel est le deuxieme spectable que vous me conseilleriez de voir a tout prix en ce moment, j avais pensez a O a vu des commentaires que j ai lu) mai si vous etes au courant de quelque chose en ce moment faite passer l info

merci
COCO

Message par COCO »

Si je peux me permettre : KA est génial côté technique et surtout surtout surtout ................. Poesie ...

Je suis pas objectif ,je suis délibérement "fan" du CIRQUE du SOLEIL...(j'ai pu voir : DRALION/ALEGRIA/SALTIMBANCO avant VEGAS)
là bas j'ai vu MYSTERE et KA ......

Dans 15 jours je verrai QUIDAM à BARCELONA ..ce sont des moments de grâce qu'il faut pas louper ...........
ChristianV

Message par ChristianV »

Salut funlovin

Tout d'abord je te souhaite un bon voyage.
Nous on a vus David Copperfield, excellent.
Les blue men group on ne s'attendait pas du tout à ça, c'est magique., je te recommande.
Mais surtout on a vu spamAlot (Monthy Python) même avec un anglais approximatif, c'est hilarant, a mourrir de rire, il ne faut pas le rater.

A Ciao, Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
Nodero
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nodero »

Bonjour,

nous voici à 6 semaines du départ.... cela se précise gentillement :wink:

Nous sommes en train de regarder pour réserver un spectacle du cirque du Soleil à Vegas (je suis une grande fan :clap ) mais je ne sais trop lequel choisir....

Nous en avons déjà vu 4 (Saltimbanco, Allegria, Varekai et Totem) et la..., entre "O", KA et Zarkana mon coeur balance....

J'ai déjà regardé les bandes de lancement sur le site du Cirque du Soleil, et les 3 me tentent, et j'ai vraiment de la peine à me décider.... dans un premier temps, j'ai éliminé Mystère, puisqu'il s'agit d'un spectacle des années 1990 et que depuis, leurs spectacles ont beaucoup évolués (nous avons vu Varekei après Totem et j'avoue qu'il y a une grande différence....). et KA a l'air assez violant (est-ce le cas ?) par rapport à Zarkana (mais du coup, n'est-il pas trop fade ?). Les commentaires sur internet penchent plus du coté de "O" et de KA que de Zarkana (est-il trop neuf ?)

En plus, en salle, c'est différent que sous chapiteau donc je ne sais pas très bien si cela fait aussi la différence.... Pour le moment, même les places de devant au milieu sont encore libres, mais est-ce les mieux adaptées ou faut-il se reculer un peu ?

Merci de vos conseils.... :D

Laurence
Répondre