Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Hawaï 2018 pour les sangliers des Ardennes !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Génial Pierre!!! C'est marrant avec Edith on se demandait si on partirait pas à Hawaii en 2018 aussi mais ce serait vers fin septembre début octobre!!! Cette année il y avait eu une promo en mars (de memoire) avec un vol France/Hawaii (escale à LA) pour moins de 500€ l'aller retour, je ne sais pas si c'est courant ce genre de prix mais sache que c'est possible!!! En tout cas c'est pas mal comme destination de voyage de noce
Floran a écrit :Hawaii très bonne idée ! Le mariage très mauvaise idée !
kalista a écrit :
Faudra juste monter la jarretelle un peu plus haut :P
Je vais suggérer l'idée à madame !!!
jojo4478 a écrit :Génial Pierre!!! C'est marrant avec Edith on se demandait si on partirait pas à Hawaii en 2018 aussi mais ce serait vers fin septembre début octobre!!! Cette année il y avait eu une promo en mars (de memoire) avec un vol France/Hawaii (escale à LA) pour moins de 500€ l'aller retour, je ne sais pas si c'est courant ce genre de prix mais sache que c'est possible!!! En tout cas c'est pas mal comme destination de voyage de noce
Je vais suivre ca avec attention :P
Tu te souvient de quelle compagnie il s’agissait ?! Je vais surveiller ça avec attention !! Je préfèrerai aussi partir sur l'automne, mais ce n'est pas l'idéal pour Elodie, donc je pense que ce sera pour l'été, et plus surement pour aout ! On s'y suivra peut être.