Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Changement de carte bancaire
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Ma banque m'avait changé ma CB alors que j'avais déjà tout réservé (tous en direct sur leur site), je n'ai prévenu personne et j'ai donné ma nouvelle carte quand j'y étais, ça n'a posé aucun problèmes
Idem.
Pas de soucis.
Y compris pour la voiture de location.
Et pour l'anecdote, comme mon tour en hélico a été annulé à cause de la météo, Papillon m'a remboursé avec le numéro de l'ancienne CB qui était donc annulée depuis près d'un an, ça a très bien marché :P
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
@Zaius : Aucune idée, j'étais persuadé que ça ne fonctionnerait pas, mais la dame de Papillon ne voulait absolument pas mon nouveau numéro de CB, apparemment ce n'est pas prévu par leur système informatique de remboursement, du coup j'ai laissé faire comme çà
J'ai longtemps bossé sur des applis informatiques CB, mais je ne me suis jamais posé la question
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)