Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Avril 2018 Californie et (un petit) Ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hehe je ne suis pas une adepte du telephone non plus (mais ca c'est pareil quelle que soit la langue ) mais les USA sont assez en retard sur ce plan-la (ils peuvent mettre plusieurs jours a repondre a un mail). Sinon il a l'air d'etre sur Booking aussi, tu peux peut etre y trouver reponse a ta question ?
J'ai tapé qq dates au pif dans Booking et le Colombus Inn affiche toujours complet (sur Booking)...
alors que sur le site même de l'hôtel ce n'est pas le cas
Quand on booke sur leur site pour 4, la 2 Extra Long Double Beds Non Smoking Room apparaît mais avec "occupancy : 2", ce qui est troublant... mais il en va de même pour la "2 Queen Beds with Sofa Non Smoking"... alors que Suite with 1 KING and 1 Queen affiche 4 en occupancy ...
Après le Double Bed, ça fait un peu moins de 140cm de large (le Queen ~150cm), donc la chambre 2 Double Beds ça convient à 4 personnes (dans nos standards )
Maintenant, je plussoie, appeler reste le + rapide moyen de savoir (ou faire appeler qq'un )
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
J'ai tapé qq dates au pif dans Booking et le Colombus Inn affiche toujours complet (sur Booking)...
alors que sur le site même de l'hôtel ce n'est pas le cas
Quand on booke sur leur site pour 4, la 2 Extra Long Double Beds Non Smoking Room apparaît mais avec "occupancy : 2", ce qui est troublant... mais il en va de même pour la "2 Queen Beds with Sofa Non Smoking"... alors que Suite with 1 KING and 1 Queen affiche 4 en occupancy ...
ça rend fou, non ?
Bon tout vient à point à qui sait attendre .... J'ai fini par avoir une réponse. Je peux réserver cette chambre avec 2 enfants. et il y a bien des chambres dispos contrairement à ce qu'affichent Booking, Hotel.com et consorts ....
Les centrales de réservations ne proposent de toute façon qu'un nombre de chambres limité pour chaque hôtel. Si on souhaite dormir dans un établissement précis et que les centrales l'affichent complet, il fait toujours aller vérifier sur le site de l'hôtel.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)