Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Un mois en boucle autour de Denver
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Quel beau début ! Moi aussi je vais suivre avec attention ce beau périple ; nous avons fait à peu de choses près le même ... mais en sens inverse en 2012 (p... 6 ans déjà ! )
Merci encore pour le partage et les très belles photos
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Pour le texte pas de souci j'arrive à le copier coller de mon blog à ici mais pour les images je dois tout reprendre avec sunset pictures que je ne maitrise pas bien
Je viens d'essayer d'importer de nouvelles photos je n'y arrive ou j'y passe beaucoup de temps !
Allez sur mon blog, ce sera plus simple.... http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
j'espère que vous y trouverez du plaisir à la lecture quand même !
C'est peut-être un peu contraignant, mais je pense que tu auras la possibilité de multiplier le nombre de lecteurs en cumulant ton blog et le carnet sur Sunset.
Si tu as des difficultés, nous restons à l'écoute !
@ bientôt !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Hier soir j'étais découragée, je venais d'importer une vingtaine de photos sur sunset et je ne les retrouvais plus dans mon album...
Ce soir, miracle ! elles apparaissent !
Alors je vais essayer de reprendre mon carnet...
Bonjour, si tes photos n'apparaissent pas tout de suite sur ton album, c'est normal, ça me le fait aussi pour les voir dès qu'elles sont importées, il te suffit de cliquer sur l'onglet "plus anciennes" si c'est l'onglet "plus récentes" qui est souligné en bleu et inversement, cliquer sur l'onglet "plus récentes" si c'est l'onglet "plus anciennes" qui est souligné en bleu, ça permet de voir où on en est.
J'en suis toujours au même point !!
J'ai passé plus d'une heure hier soir à inclure des photos dans le texte que j'avais copier/copier de mon blog ici
Au moment de tout envoyer : message d'erreur SQL
Le brouillon ne veut même pas se sauvegarder !
Je ne sais plus comment faire !