Back from LA & Vegas !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je me souviens avoir eu un guide permissif ! Juste le temps de remettre la main sur les photos "interdites" 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Merci pour ce TR, vraiment bien écrit et bien illustré !
Il faudrait vraiment que je m'y mette moi...
Pas de Revenge of the Mummy à Universal ?
Il faudrait vraiment que je m'y mette moi...
Pas de Revenge of the Mummy à Universal ?
quelques photos aux universal studios que j'ai enfin fini de trier :
(non j'ai pas fait la mummy ride, j'aime pas les trucs qui vont vite ou qui font peur :-) déjà les simpsons ça bougeait bien assez pour moi lol.

bree's house :

mike's house :

eddie's house :

lynette's house :

gabrielle's house :

psycho house :

vue des wb studios :

waterworld :

(non j'ai pas fait la mummy ride, j'aime pas les trucs qui vont vite ou qui font peur :-) déjà les simpsons ça bougeait bien assez pour moi lol.
bree's house :
mike's house :
eddie's house :
lynette's house :
gabrielle's house :
psycho house :
vue des wb studios :
waterworld :
Jour 7 (dernier jour) : Vegas & Grand Canyon
Pour le dernier jour, suite du strip, petit plongeon dans la piscine de l'hotel (trop bien avec cette chaleur !), survol du grand canyon en petit avion, rebalade sur le strip, machines à sous, spectacle sumanity du cirque du soleil (magnifique, je recommande, on pouvait pas prendre de photos mais c'était vraiment génial. http://www.zumanity.com/en/intro/intro.asp).

grand canyon :

Pour le dernier jour, suite du strip, petit plongeon dans la piscine de l'hotel (trop bien avec cette chaleur !), survol du grand canyon en petit avion, rebalade sur le strip, machines à sous, spectacle sumanity du cirque du soleil (magnifique, je recommande, on pouvait pas prendre de photos mais c'était vraiment génial. http://www.zumanity.com/en/intro/intro.asp).
grand canyon :