Sans pitié! vous êtes sans pitié
Bon, j'habite dans le trou du monde de la campagne que seul Micah connaisse
Mon amie avec comme ordre

d'arriver à 10H30 et pils poil à l'heure
L'idée d'être à l'heure avec des passagers en covoiturage, un à Rennes (au stade) et un autre sur une entrée d'autoroute à Laval.
Comme, je l'ai dit, les grèves venaient de se terminer quelques jours avant, j'avoue avoir eu peur que celle-ci reprennent. Nous avons donc décidé d'annuler nos billets de train (perdu 5 € chacun) et d'opter pour la voiture. Concrètement, cela nous est revenu moins cher mais à peu (cela dépend de la période par rapport à la SNCF. nous étions vacances scolaires)
Pardon pour cette attente

mais ma tarte aux fraises maison avec une pâte sablée aux zestes de citrons verts, pâte de pistaches (maison) et la crème pâtissière m'a fait de l'oeil
Bref où sont les moutons
Ah oui, le covoiturage, nous à fait gagner quelques dizaines d'€
Donc, nous avons déposé le premier passager aux portes de Paris et emmener le suivant à Roissy pour chercher sa maman qu'il n'avait pas vu depuis 12 ans étant lui-même Kurde et interdit de pays. Echanges, super intéressant
Vous ai-je raconté que l'amie avec qui j'ai voyagé est la reine (voir plus) des bonnes affaires

Elle nous a trouvé un hôtel récent 4 étoiles à 38,76 € taxes incluses (aujourd'hui, il est à 105 €) Nous ne sommes présentés à l'accueil et nous avons eu un réceptionniste en souffrance

lorsqu'il a vu le prix que mon amie avait trouvé

Il a même appelé la comptable

après nous avoir dit avant de connaître le prix payé "Vous allez découvrir l'expérience Melias... bla bla bla...
Bref, nous voilà dans une chambre où l'écran est allumé avec le sous titre Bienvenue MME ......
puis direction le parking pour 75 € les 16 jours qui nous a ramené à Roissy Charles de Gaulle
Mais pas de temps à perdre, nous avons prit le RER (cher, de mémoire, seule chose que je n'ai pas noté 20 €) nous avions réservé deux places pour aller voir la Saint Chapelle, une seconde fois pour moi, arrivé trop tard. Que cela ne tienne, Allez prendre un gouter chez Angelina rue de Rivola. Après (1 milliard d'heures de file d'attente !) nous avons pu commander une coupe de champagne et pour moi la parchemin d'amour qui était servi pour la dernière fois.
mince, désolé de ce moment "d'absence" mais la tarte aux fraises n'arrête pas de me regarder
Retour à l'hôtel. Skype (ou genre) avec nos amis que nous allions rejoindre à
Las Vegas le 23 Février et nous nous lançons dans les bras de Morphée en rêvant de cette errance Hivernale Février 2020
Debout demain, à 3H00 comme pendant presque tout le voyage, mais rassurez vous, je suis matinal