Hello Claire, alors en ce qui concerne LA, je suis Iza, sa proposition est pas mal et vous devriez bien en profiter, je mettrais le Griffith Obs également après les studios, déjà parce que c'est pas loin donc ça vous épargnera les embouteillages, souvent horribles à LA quand on ne connait pas trop la ville, Deuxièmement le coucher de soleil est top au Griffith avec la ville qui s'illumine petit à petit... Attention pour se garer par contre, ça peut vite être une belle galère!!!
Pour Vegas, je te conseille aussi les Outlets South!!! Plutôt agréables surtout si il fait très chaud!!! Et pareil, je mettrais Red Rocks Canyon assez tôt la veille du départ, il peut y faire très chaud, et ensuite piscine/visite des studios, n'oubliez pas Fremont St, encore mieux que le Strip selon moi
En ce qui concerne la Floride, c'est un peu rapide pour moi, mais je comprends les contrainte vacances!!!
Fort Myers, j'ai adoré, assez chill out, y'a Sanibel a proximité que je conseille +++ niveau décors paradisiaque

, Everglade City, je n'ai pas fait, un petit tour pour observer les crocodiles et direct tracé vers Key West a partir de Naples!!!
Key West, le pied, vous allez bien en profiter!!!
Quand à
Miami, sans voiture, je sais pas trop, on avait préféré la conserver pour nous balader autour...
N'hésite pas à aller voir mon carnet sur la Floride (en signature: Sunshine State et Belles du Sud, y'a toute une partie sur la Géorgie et la Caroline du Sud mais la fin du voyage correspond a peu près a votre trajet!!!)