AU PASSAGE COUP de geule contre Papillon GRD CANYON, cette année il y avait une organisation à chié, annulation de vol, appel des candidats pour finalement faire passé d autres gens avant ... aucune information, c'est tais toi, va te rasseoir etc ... , on a du geulé pour enfin passé apres 2-3 heure d attente un jour avant pour que le vol fut annulé ... puis le lendamain meme avec MA RESERVATION !!!! je reviens a la 1 ere heure car je devais partir de gc LE matin, je suis passé q u a 11H-12H !!!! encore 4 h d attente !!
c'est bcp mieux organisé, sympas a Las Vegas, champagne, tv , acceuil ec ...
Vidéos Las Vegas
-
Laurence85
Vraiment sympa cette petite vidéo, merci Olivier

Bonjour
J'aimerai savoir où es tu allé pour le tour en hélico , je suppose a l'aéroport ?? , Combien de temps dure le vol, Combien de Dollar coute ce reve ??
Merci beaucoup, Je veux absolument le faire , Suivant le prix je le ferai En plein jour et a la nuit tombé ^^
Kris
J'aimerai savoir où es tu allé pour le tour en hélico , je suppose a l'aéroport ?? , Combien de temps dure le vol, Combien de Dollar coute ce reve ??
Merci beaucoup, Je veux absolument le faire , Suivant le prix je le ferai En plein jour et a la nuit tombé ^^
Kris
Kris
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Voici quelques infos Kris !
Le Vegas Strip Tour dure une vingtaine de minutes. Le départ se fait effectivement depuis l'aéroport McCarran de Las Vegas et le prix régulier est de 83$ par personne.
+ d'infos sur leur site, le lien est dans la Boîte à Outils
Le Vegas Strip Tour dure une vingtaine de minutes. Le départ se fait effectivement depuis l'aéroport McCarran de Las Vegas et le prix régulier est de 83$ par personne.
+ d'infos sur leur site, le lien est dans la Boîte à Outils