tigra57
- Gunk
ah chateau salins ! je suis commercial j'étais encore a morhange juste avant et je descends quelques fois dans cette petite ville aussi... oui 3 tigra... d'abord une que j'ai fait l'erreur de vendre, puis une autre 3 ans + tard gardé 1 mois car c'était la 1l4 et je trouvais ca trop mou par rapport a ce que j'avais eu entre temps et donc je l'ai vendu pour me reprendre une 1l6 vendu il y a 1 an et ... je regrette lol !
ah oui effectivement, Morhange c'est la porte à coté !!!
moi j'avais la 1l4, 90ch qui m'étaient bien suffisant à coté de la 205 que j'avais avant ;-)) Jamais eu l'occasion de tester la 1l6 mais j'imagine qu'elle avait effectivement plus de peche ! Apres je suis passé à l'a3 et la je me suis pris un bon coup de pied aux ... ;-))) Le diesel TDI faisait des merveilles, meme si de gueule, ca n'avait rien à voir avec la tigra...
bah faut pas regretter, la roue tourne, ca fait des beaux souvenirs tout ca ;-)))
moi j'avais la 1l4, 90ch qui m'étaient bien suffisant à coté de la 205 que j'avais avant ;-)) Jamais eu l'occasion de tester la 1l6 mais j'imagine qu'elle avait effectivement plus de peche ! Apres je suis passé à l'a3 et la je me suis pris un bon coup de pied aux ... ;-))) Le diesel TDI faisait des merveilles, meme si de gueule, ca n'avait rien à voir avec la tigra...
bah faut pas regretter, la roue tourne, ca fait des beaux souvenirs tout ca ;-)))
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
omelette girl 3000
Salut!
Moi aussi je pars fin jusque juin!!
excellent, on va se croiser peut etre....
Moi aussi je pars fin jusque juin!!
excellent, on va se croiser peut etre....