HOLLYWOOD : Hollywood City Inn
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci Charlène pour cet avis qui nous permet d'affiner la note 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
J'ai réservé cet hôtel pour mon passage à Los Angeles, vos avis me rassure 

-
Ils auront un moins des français pour les 3 prochains mois 

-
- Dates du séjour : du 23 au 25 avril 2010
- Prix payé : 100€ avec taxes
- Breakfast : inclus : café, jus d'orange, lait, donuts, croissants
- Parking : inclus
- Wifi : inclus
- Environnement : urbain, commerces, fast food, métro, walk of fame à 2km
- Accueil : froid mais correct et rapide
- Confort : chambre confortable, clim, frigo, micro ondes, télé, salle de bain, WC, serviettes + savon + shampoing. Piscine, machine à laver et à glaçons à l'extérieur
- Propreté : OK
- Commentaires : hôtel bien situé, très bon rapport qualité prix mais accueil froid, la seule chose à reprocher (+ un hélicoptère qui a tourné 15 minutes au dessus de la piscine à 1h du mat' avec sa lumière apparemment à la recherche de quelqu'un mais ça, ça n'est pas de la faute de l'hôtel
)
- Notation sur 20 : 15/20
- Photos :
- Prix payé : 100€ avec taxes
- Breakfast : inclus : café, jus d'orange, lait, donuts, croissants
- Parking : inclus
- Wifi : inclus
- Environnement : urbain, commerces, fast food, métro, walk of fame à 2km
- Accueil : froid mais correct et rapide
- Confort : chambre confortable, clim, frigo, micro ondes, télé, salle de bain, WC, serviettes + savon + shampoing. Piscine, machine à laver et à glaçons à l'extérieur
- Propreté : OK
- Commentaires : hôtel bien situé, très bon rapport qualité prix mais accueil froid, la seule chose à reprocher (+ un hélicoptère qui a tourné 15 minutes au dessus de la piscine à 1h du mat' avec sa lumière apparemment à la recherche de quelqu'un mais ça, ça n'est pas de la faute de l'hôtel

- Notation sur 20 : 15/20
- Photos :
-
Voila j'ai uploadé la vidéo de la chambre (désolé si c'est sombre mais j'étais tellement fatigué que j'ai oublié d'allumer la lumière
)
Message édité : j'ai ajouté la vidéo directement dans ton message.
(Zaius)

Message édité : j'ai ajouté la vidéo directement dans ton message.

Nous sommes aussi allés à cet hôtel pour 3 nuits du 7 au 9 novembre 2011 (prix : 147€). J'ai trouvé cet hôtel sympa, confortable, le bruit ne m'a pas gêné, mais par contre, l'accueil était un peu froid je trouve aussi !
Le petit déjeuner était pas mal du tout par contre ! Beaucoup de choix en donuts ou autres pâtisserie dans le genre !
Le petit déjeuner était pas mal du tout par contre ! Beaucoup de choix en donuts ou autres pâtisserie dans le genre !