J'ai regardé mais tous les hôtels qui ne sont pas trop chers sont "not available" Impressionnant à quelle allure ils partent !!!handa a écrit : le J10 pourquoi ne pas pousser jusqu'au Grand Canyon ? ce serait bien aussi d'y dormir, d'ailleurs (voir sur le site http://www.grandcanyonlodges.com les dispo, il y a des hôtels pas très cher comme le Bright angel lodge, à vérifier avec vos dates) sinon au moins dormir à Tusayan (vous pourrez ainsi admirer le coucher de soleil sur le Grand canyon !)

Là, c'était vraiment juste pour dormir car nous repartirions du Grand Canyon après le coucher du soleil. Cela nous permettait de nous rapprocher de notre étape du lendemain (vers Los Angeles) et de ne pas dormir deux fois à Williams.handa a écrit :je comprends pas non plus pourquoi vous voulez dormir à Seligman ?
En fait, le but n'était pas de tester plusieurs hôtels mais de pouvoir prendre une suite au Luxor le jeudi histoire de se faire plaisir. Seulement, pour le vendredi, l'hôtel double ses prix.handa a écrit :pour Vegas, certains (dont je fais partie) préfèrent pas se prendre la tête à changer d'hôtel, d'autres veulent au contraire tester plusieurs hôtels... chacun son truc, mais n'oubliez pas que vous pouvez les visiter, les hôtels, sans pour autant y dormir ! surtout qu'à priori, le Luxor est sympa (style, déco...) mais l'Imperial palace, bof bof

Là, nous avons un soucis car l'un de nos hôtels que nous avons réservé ne peut pas être annulé ou modifié (une histoire de points ... un truc un peu compliqué).handa a écrit :dernier truc, vous ne voulez vraiment pas faire la route 1 dans le sens SF > LA ? puisqu'à priori vous n'avez encore rien réservé, je trouve dommage de ne pas en profiter pour changer le sens de votre parcours...
J'ai regardé et effectivement, cet hôtel à l'air très sympathique. Je pense donc que nous allons nous arrêter sur celui-là.zaius a écrit :jète un oeil sur l'hôtel de Stovepipe Wells qui est un petit peu moins cher (les Sand Dunes ne sont pas loin du tout, tu seras aux premières loges pour le coucher du soleil).
Merci d'ailleurs pour cette info.
C'est peut-être ce que nous allons faire si c'est "jouable". :Pzaius a écrit :Même si tu décides de dormir à Williams, va malgré tout au Grand Canyon en fin d'après-midi pour le crépuscule. Il n'y a qu'1 h 15 de route entre les 2, c'est "jouable".
Merci en tout cas à vous deux qui m'avez encore donné des pistes pour améliorer notre parcours ... pas simple sur 15 jours !!