Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.

First Trip in California

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
sun

Message par sun » 13 avr. 2007, 23:05

Hello ink :bye

Jusqu'à présent, quels sont les lieux qui t'ont le plus interressé ?

As tu visité Alcatraz ? (je rêve d'y aller un jour)

A bientôt et continue bien ton séjour chère envoyée spéciale :D

sun
ink

Message par ink » 14 avr. 2007, 01:36

Et bien, j'ai trouve un site www.sfcityguides.com qui propose des visites gratuites des quartiers de San Francisco. C'est tres interessant lorsque l'on veut vraiment comprendre l'histoire de la ville, l'architecture.... et pas que faire du shopping ou autre :D .
Les visites durent au maximum 2 heures et apres generalement je vais visiter les environs.

Je vais souvent sur Market Str. J'ai ete a Nob Hill, Japantown, Cow Hollow, Le Civic Center, Fishermans Wharf... Haight Ashbury (un de mes quartiers preferes). J'ai bien entendue descendu l'incontournable Lombard Street, puis passage par North Beach (que j'adore). Egalement, un bref passage sur la Marina, puis direction le Golden Gate et ensuite le Presidio.
Pas encore visite Alcatraz. Mais c'est un passage oblige, donc je vais me renseigner.

La ville de San Francisco est tres grande donc il faut bien prevoir ces visites pour decouvrir un maximun de chose.

Et puis je vais souvent sur le Campus de Stanford. C'est un endroit tres interessant. Tres grand! C'est une sorte de petite ville dans la ville.

Voila un petit resume de mes nombreuses excursions.

A+ :bye

:flag
aureel

Message par aureel » 14 avr. 2007, 10:05

Vraiment sympa ce site! Merci de l'avoir partagé ink :)
Je commence à planifier ma visite de SF cet été, et ce site tombe à pic :P

Allez profites en bien et à très bientôt !
ink

Message par ink » 30 avr. 2007, 19:42

Hi,

Desole de ne pas avoir donne de news avant, mais mon pc ne fonctionne plus :cry:
J'aurai voulu vous envoyer quelques belles photos de San Francisco, mais promis je le ferai des qu'il sera repare.
C'est mon dernier jour en Californie et je ne veux vraiment pas rentre!!! J'ai passe mon weekend a San Francisco c'etait genial, un ami californien m'a fait visite les Twin Peaks, le Golden Gate Bridge, Sausalito ..... Rien que d'y penser j'en ai presque la larme a l'oeil :P

En tout cas, ce voyage a ete une belle experience pour moi, et je compte bien y retourner l'annee prochaine! :flag

See ya
InK

PS : Je ne peux pas ponctuer avec les accents car j'utilise un clavier QWERTY :? :flag
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC » 01 mai 2007, 00:17

Ahhhh... le blues du départ... :roll:

Merci pour ce message rayonnant, ink :great

Nous n'avons tous qu'une hâte : découvrir tes :photo

A très vite :wink:

JC
lolousa12

Message par lolousa12 » 07 juil. 2007, 18:30

C'est clair que c'est dur de rentré !

avant c'est fabuleux, de compté les dernieres heures, les derniers jours avant de commencé un new trip, puis vient le tps du vol ou on tient plus en place, ou on immagine, reve , prépare, jouiit ! oui je jouit Lolllllllllll

Par contre apres ca passe vite trop vite, mais on a quand meme le tps d'en prendre plein les yeux, d'etre heureux puis vient le retour tant redouté , quel tristesse mais on a plus qu une envie apres c'est de faire le COME BACK

pour ma part cela fait la 5 eme année consécutive que je vais aux USA, je repars en sept pour 1 mois et prépare déja le prochain en dec ou janvier mais la ca sera un truc plus cool car j'ai envie de me refaire Orlando et Disneyworld , le dining plan, les plages de sarasota ....

bref qu est tu devenu Ink .. :clap
kevin

Message par kevin » 27 oct. 2007, 15:01

ton voyage a eu l'air super,j'ai hate d'y aller....

tu es aller dans la ville de palo alto?
tu lira si tu le souhaite ma prsentation,et je vais chez une amie de ma mere en californie et si je me trompa pas,c'est palo alto...

marrant le hazard....

si tu a msn,ce serais sympa que tu me dise un peu ce qu'il y a d'interessant et comment tu a fait pour te rendre a sanfrancisco etc....
MERCI...
ink

Message par ink » 29 oct. 2007, 10:18

Hello tout le monde,
Je suis de retour sur le forum, après des mois sans nouvelles. Je m'en excuse par avance. Je vois qu'il y a pleins de petits nouveaux, c'est sympa.
Si vous avez des questions sur SF ou Palo Alto je suis là!

@+
Répondre