Pour ma part, j'ai également réservé dans le centre-ville, dans la quartier de Capitol Hill, au
Capitol Hill Mansion. C'est un B&B, certes c'est pas donné, mais en proportion avec les prix des hôtels relevés dans le centre-ville, ça reste "abordable" (159 $). Mais ils ont une chambre à 119 et une autre à 139. Celle à 119 n'était plus dispo à mes dates quand j'ai voulu réserver. Toutes les autres sont plus chères.
Comme je vais passer vraiment très peu de temps à Denver, le but était d'éviter de perdre du temps en voiture, on voulait pouvoir rejoindre facilement le centre ville à pieds pour s'y balader tranquillement (en laissant le véhicule à l'hôtel, ils disent qu'il est possible de se garer facilement dans la rue devant l'hôtel).
J'ai choisi cet hôtel car c'était l'un des moins chers dans le quartier et qu'il est possible de rejoindre LoDo en une trentaine de minutes à pieds via la 16th Street, rue piétonne très commerçante desservi en plus par une navette gratuite (ça nous fera comme qui dirait un retour en douceur à la civilisation !

)
Sinon, pour en revenir à ce dont on parlait plus haut (route entre Salt Lake et Yellowstone), j'ai trouvé un petit arrêt-photos des plus sympas, à ne pas manquer je pense. Voir point "A" sur la
CARTE.
On y trouve une vielle grange maintenue en état et entretenue, avec les sommets de Grand Teton derrière, vraiment très photogénique.

C'est très célèbre, c'est une des gloires de la région. On voit cette photo partout et en effet, je l'avais déjà vue, mais j'ignorais que c'était là. Ca serait dommage de ne pas faire ce détour de 5 minutes !
Pour le Curtis, wow ! ça a l'air assez coloré !

Ils ont des étages thématiques, trop fort !

Il faut que je regarde à quoi ressemble le Sci-Fi floor... ainsi que le TV Mania