Google Map

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,
Je vais tous les jours sur Google Maps et je n'ai pas le moindre idée de ce dont tu parles. :blink
Quelle nouvelle version ?
Ces dernières semaines, il y a bien quelques petites modifications (relief, plus de sites indiqués, etc...), mais rien qui ne révolutionne Google Maps en profondeur. Le fonctionnement, les options, etc... tout est identique.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

Re.
zaius a écrit :Hello,
Je vais tous les jours sur Google Maps et je n'ai pas le moindre idée de ce dont tu parles. :blink
Quelle nouvelle version ?
Ces dernières semaines, il y a bien quelques petites modifications (relief, plus de sites indiqués, etc...), mais rien qui ne révolutionne Google Maps en profondeur. Le fonctionnement, les options, etc... tout est identique.
Voir ici.

Il faut demander une invitation en étant connecté avec son compte Google puis attendre 1/2/3 jours avant de recevoir le mail d'invitation.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Ah ok...
Et bien que dire... pas grand chose si ce n'est bon courage. :?
Je préfère garder mon ancienne version pour l'instant, elle fonctionne nickel. J'attendrai que d'autre aient essuyer les plâtres et les peintures avant de m'y mettre. :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

Re
zaius a écrit :Ah ok...
Et bien que dire... pas grand chose si ce n'est bon courage. :?
Je préfère garder mon ancienne version pour l'instant, elle fonctionne nickel. J'attendrai que d'autre aient essuyer les plâtres et les peintures avant de m'y mettre. :D
On peut conserver l'ancienne version,il suffit de ne pas se connecter a son compte Google.
La nouvelle version est encore en développement et ils demandent aux utilisateurs de faire remonter les dysfonctionnements ,ce que j'ai fait concernant l'impossibilité (ou alors je n'ai pas trouvé) d'ajouter des destinations pour faire un itinéraire multi-etapes.

Une fois leur truc au point ils le lâcheront dans la nature pour tous.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
BB-44
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par BB-44 »

Bonsoir, je reviens sur ce vieux topic dédié à Google Map parce que je n'ai pas compris comment réaliser une carte unique reprenant l'ensemble des mes étapes.
J'arrive à planifier l'itinéraire jour par jour mais impossible d'avoir une carte unique comme j'en vois régulièrement dans les carnets de voyage.

Merci de votre aide
Tidou
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 80d, Canon 600d, Canon 18-135, Sigma 150-600

Message par Tidou »

Quand tu as fait ton premier trajet, tu cliques sur + et tu ajoutes le trajet suivant et ainsi de suite. Quand tu auras ajouté toutes tes étapes, tu aura une carte unique.
Modifié en dernier par Tidou le 02 juil. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
Carnet 2012: Côte ouest et parcs nationaux en famille http://www.sunsetbld.com/forum/topic7826.html
Carnet 2014: Colorado, Nebraska, South Dakota, Wyoming et Utah http://www.sunsetbld.com/forum/topic8947.html

Carnet 2016: De la Namibie aux chutes Victoria http://www.sunsetbld.com/forum/topic10810.html
BB-44

Message par BB-44 »

merci pour ta réponse rapide Tidou.
Je vais essayer demain ...si problème je reviens sur le forum

bonne nuit
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

A noter que la nouvelle version de google map n'accepte pas plus de 9 étapes maintenant (à moins que ça ait changé récemment ?)

Du coup pour avoir un itinéraire sur une seule map si tu as plus de 9 étapes, il faut basculer sur l'ancienne version de google map !!
Répondre