Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hier soir ....Spectacle au Hollywood Bowl.
Extra !! Je conseille vivement cette étape pour plusieurs raisons (pas forcément dans l'ordre ) :
- le site : dans les collines d'Hollywood cet amphithéatre occupe une place extraordinaire ( à la place où j'étais assis, je pouvais voir en plus le sigle Hollywood accroché à la montagne )
- l'histoire : les grandes "vedettes" sont venus ici ( Beattles notamment en Aout 65 pour 2 soirées mémorables)
- l'acoustique : un rêve ...
- l'ambiance très relax : les gens se rassemblent en avant spectacle pour diner ( pique niquer en fait )
Bref des "belles sensations" .... A refaire sans aucun doute
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Alors aujourd'hui, c'était la chasse aux produits français dans le supermarché, histoire de voir quels ambassadeurs nous pouvions trouver dans les rayons
Je vous laisse découvrir ( et je pense sans trop de surprises ....)
Personnellement, j'ai un faible pour la "Red Bicyclette" en cette période de fin de Tour de France.
J'avoue que la déclinaison des "Vaches qui rient", c'est pas mal non plus ...
A+
Chris