The great west by CuiCui

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
CuiCui
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par CuiCui »

J'ai un MAC :D
Que dois-je faire pour la suite pour que mes photos soient dans le bon sens?

Le retour à la réalité est assez banal malheureusement, mais on apprécierait pas autant de partir s'il ne fallait pas revenir
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

T'as un mac... comme freco ! Le fillet se resserre sur le suspect :D pour l'instant, je n'ai aucune piste concluante et je ne suis pas sous mac, ce qui n'aide pas pour comprendre :cry:

En attendant, que cela ne t'empeche pas de publier, je retournerai tes clichés :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Sebiouz

Message par Sebiouz »

Quand tu ouvres une image avec Aperçu sur mac, il suffit de cliquer sur la flèche rotation droite ou gauche et de sauvegarder. Et puis de les héberger.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Apart sa....LA SUITE! :love:
CuiCui
Rédactrice

Message par CuiCui »

MERCI JC !!!! :D :clap

Bon je vais essayer de les retourner mais je ne garantis rien car je ne suis pas une pro de l'informatique... Mais sur mon ordi elles sont bien à l'endroit

Je vais essayer de faire encore un peu la suite du carnet ce soir, mais je suis assez fatiguée je dois dire
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Chouette début qui me rappelle tant de bons souvenirs. :)
Aaahh ! Dreyer sur le Pier 39! J'y avais mangé une glace bleue parfait bubble gum accompagnée d'une autre boule parfait rainbow, les couleurs allaient avec, je n'ai jamais su ce qu'il y avait dedans ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
nbevi
Rédacteur

Message par nbevi »

Hello bon retour parmi nous , ah SF que de bons souvenirs :photo
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
CuiCui
Rédactrice

Message par CuiCui »

Jour 2: San Francisco (suite)

Nous allons voir les otaries de Pier 39, mais il n'y en a que 2... en juillet, elles partent pour donner naissance à leurs petits il me semble... donc je suis un peu déçue, je m'attendais à voir un tas d'otaries bruyantes et puantes :blush il n'en ai rien.
SF40a.JPG
Nous continuons la visite de la ville par Coït Tower. En haut, la vue est très belle et nous avons de la chance car il fait assez beau, mais tout de même froid! Nous profitons longuement de cette vue avant de redescendre.
SF68b.JPG
SF74.JPG
SF77.JPG
Nous marchons ensuite en direction de Lombard Street, cette ville nous plait beaucoup et c'est agréable de la parcourir à pied.
SF88c.JPG
SF93.JPG
CuiCui
Rédactrice

Message par CuiCui »

Jour 2: San Francisco (suite)

Nous arrivons à Lombard Street, il y a beaucoup de monde, donc impossible de prendre de belles photos. Nous la remontons et nous trouvons que ça doit être bien énervant d'habiter dans cette rue avec tous les jours autant de monde dessus :P
SF95a.JPG
P1000408b.JPG
Nous décidons de reprendre un cable car en haut de Lombard street pour nous rendre à China Town. J'ai adoré ce quartier de San Francisco, je l'ai trouvé très beau en fait et assez "décalé"
P1000426c.JPG
Nous terminons l'après-midi par un petit tour shopping sur Union Square, il y a vraiment du choix, j'adore !!! Ce soir, nous avons la visite d'Alcatraz, nous reprenons donc le cable car jusqu'au Fisherman's wharf.
P1000441d.JPG
La visite d'Alcatraz était vraiment fabuleuse, il faisait par contre très très froid, il y avait beaucoup de vent mais ça avait son charme pour la visite. Par contre nous avons vécu un petit moment de honte en raison de notre faible niveau d'anglais... En ce qui me concerne, je ne parle pas anglais et j'ai beaucoup de mal à comprendre, donc les débuts furent très difficile. Mon copain a les bases et se débrouille. Enfin bref, avant de sortir du bateau, nous étions très pressés de visiter donc nous nous sommes mis en premier. Là le gars explique des choses, nous ne comprenons rien et attendons. Il répète plusieurs fois la même chose, puis nous sortons, youpie !!! Avant de comprendre que nous nous sommes mis dans le groupe à mobilité réduite qui veut faire le tour en train.... drool aaaaaaaahhhh au secours la honte, nous demandons au rangers si nous pouvons rejoindre un autre groupe. Evidemment c'est possible.

Une fois dans Alcatraz, nous prenons les audiophones et c'est parti! J'ai trouvé la visite guidée par l'audiophone assez amusante. En tout cas, la visite de cette prison est à faire. L'ambiance qui y règne peut faire froid dans le dos et finalement, elle est encore assez récente pour dire dans quelles conditions les prisonniers étaient.
P1000484a.JPG
P1000478b.JPG
La rentrée en bateau fut vraiment glaciale, nous allons nous réfugier dans un restaurant sur le Pier 39. Puis nous reprenons le cable car pour rentrer en direction de notre hôtel. Il est 23h lorsque nous nous couchons. Une journée bien remplie et très agréable.
Répondre