Engaged trip

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
ceciloo84
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ceciloo84 »

Très sympa ce début de carnet ! Je suis allée jeter un coup d'oeil à ton blog du coup et je suis tombé sur la vidéo du rollercoaster de six flag...Mes respects à Madame (qui je cite "crie vraiment comme une fille" :D ) moi rien que la vidéo j'ai la nausée !
Si vous aimez les loopings dans ce genre il y a europa park en allemagne qui en a ouvert un il y a deux ans environ, c'est bien simple à la sortie...j'ai pleuré ! :blush
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

Bonjour !
Questions à 2 cents :blush
Par rapport à cette photo :
http://spipbass.files.wordpress.com/201 ... g_1410.jpg
Est-ce qu'il y a la clim dans une Mustang ?
Est-ce que sur le parking du loueur vous avez vu des mustangs non décapotables ?
1) Je dois louer une voiture mais je veux une américaine avec la clim.
2) ... J'adooooooooooooooooore les Mustangs, j'étais déjà née lorsque les premières ont fait leur apparition dans les sixties ...
:flag
spipbass
Matériel photo / vidéo : Nikon D7100

Message par spipbass »

micahbzh a écrit :Ah bah oui, une mustang ne se refuse pas !!
Madame ne voulait pas de décapotables au début mais elle a craquée car aucune Charger de disponible. Moi j'étais heureux dans cette sulime voiture :D
ceciloo84 a écrit :Très sympa ce début de carnet ! Je suis allée jeter un coup d'oeil à ton blog du coup et je suis tombé sur la vidéo du rollercoaster de six flag...Mes respects à Madame (qui je cite "crie vraiment comme une fille" :D ) moi rien que la vidéo j'ai la nausée !
Si vous aimez les loopings dans ce genre il y a europa park en allemagne qui en a ouvert un il y a deux ans environ, c'est bien simple à la sortie...j'ai pleuré ! :blush
Et encore, ce coaster n'est pas le pire (je posterai d'autres vidéos ici ;) )
Joelle01500 a écrit :Bonjour !
Questions à 2 cents :blush
Par rapport à cette photo :
http://spipbass.files.wordpress.com/201 ... g_1410.jpg
Est-ce qu'il y a la clim dans une Mustang ?
Est-ce que sur le parking du loueur vous avez vu des mustangs non décapotables ?
1) Je dois louer une voiture mais je veux une américaine avec la clim.
2) ... J'adooooooooooooooooore les Mustangs, j'étais déjà née lorsque les premières ont fait leur apparition dans les sixties ...
:flag
Oui, la mustang disposait d'une clim et encore heureux car le passage dans la Death Valley aurait été difficile :wink:
Attention toute fois avec les bagages car nous n'avons pu rentrer qu'une valise sur les deux. Regarde ce topic ;)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic1927.html#p39416
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

spipbass a écrit :Pour ma part, j'avais 2 valises (80*45*30 chacune) et je n'ai pu en entrer qu'une. La deuxième a fini à chaque fois sur la banquette arrière. 17Kg à charger à chaque changement d'hôtel. Je suis maintenant musclé :D
Le coffre a tout de même pu accueillir une glacière achetée dans un WalMart et 2 ou 3 sacs plastiques sur la valise.

La contenance du coffre aurait pu permettre d'héberger les 2 valises mais pour les rentrer, il faut jouer des coudes car l'ouverture est étroite (ou les valises trop grosses) et impossible de faire rentrer la deuxième une fois la première bien logée.
Oui ... je me doute ... nous avons une Peugeot 407 SW et pour aller à l'aéroport nous mettons les 2 valises sur "la tranche" l'une à côté de l'autre ... il y a de la place à côté pour la caisse en plastique fourre-tout mais rien de trop !!!

Bon, il y a une clim, ça c'est bien !!!
A voir donc, peut-être de Los Angelès à San Francisco ...
C'est vrai aussi que le SUV ordinaire doit coûter moins cher à la location.

Merci pour la réponse.
spipbass

Message par spipbass »

Day 2: Phoenix - Grand Canyon:

Nous nous levons après une nuit de sommeil de sommeil presque normale. Le jetlag ne dérange pas ma moitié et moi je me suis réveillé 1H plus tôt que prévu. Cela m'a laissé le temps de parcourir via gmaps les environs et trouver où l'on prendrai notre premier breakfast. On s'est donc laissé tenter par des French Toasts Stick, des hashbrowns, un chocolat et un bon jus d'orange chez Burger King http://www.bk.com/en/us/menu-nutrition/full-menu.html. C'était pas mauvais mais quel dépaysement ce premier breakfast.
Nous prenons donc la route vers Sedona. Le premier vrai Pick-up croisé sera un Ford Super Duty. je vous raconte pas nos têtes en voyant ce monstre sur la route :blink
IMG_0428.JPG
Sur la route, on s'arrêtera faire quelques photos de notre carrosse et profiter des couleurs de ces roches tellement belles
IMG_0431.JPG
On s'arrêtera à la chapelle Holly Cross qui est tout simplement magnifique. J'irai déposer un petit cierge en faisant un voeux bien précis et on fera quelques photos.
IMG_0454.JPG
Sedona n'étant malheureusement qu'une petite halte pour notre journée, on reprend la route en direction de Grand Canyon. une petite erreur de ma part nous empêchera de passer Par Williaws et nous filerons donc a GC par la 180 à partir de Flagstaff.
La pluie nous accompagnera malheureusement quelques miles. On espère alors fort qu'elle ne passera pas par GC. Nous nous arrêtons vers 13H à l'entrée du parc pour manger une salade chez Wendy's et partons vers Desert View qui sera notre premier point de vue sous le soleil qui est présent :D
IMG_0489.JPG
Malheureusement, arrivé à Lipan Point, la pluie fait son apparition :cry:
IMG_0517.JPG
Nous croiserons même de la grêle faisant quelques bon millimètres de circonférence ainsi qu'un épais brouillard sur la route autour de Moran Point :blink
IMG_0525.JPG
spipbass

Message par spipbass »

Day 2: Phoenix - Grand Canyon: Suite

Nous nous baladerons de point de vue en point de vue sous la pluie, le vent mais heureusement un beau spectacle son et lumière viendra égayer tout ce mauvais temps. Le soleil fera sa réapparition seulement à Yavapai Point avec en prime un petit arc-en-ciel :D
IMG_0565.JPG
Avant de reprendre la voiture, nous resterons prendre le soleil et un écureuil viendra quémander de la nourriture n'ayant aucune peur de s'approcher des être humains
IMG_0583.JPG
Nous prendrons la clé de notre chambre (http://www.sunsetbld.com/forum/topic4068.html) et achetons quelque chose à grignoter et de quoi prendre un petit apéritif. Pendant que Mademoiselle se prépare pour aller au restaurant (http://www.sunsetbld.com/forum/topic4069.html), le stress monte pour moi car j'ai décidé de lui demander sa main pendant ce voyage et tout y est ce soir. C'est donc à genou que je me suis mis pour qu'elle dise "OUI!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le voyage commence donc très bien et nous filons nous remettre de nos émotions :luv :luv :luv

Nous nous coucherons vers 10h30 pour nous lever tôt et voir le coucher du soleil le lendemain matin.
boya64
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par boya64 »

spipbass a écrit : le stress monte pour moi car j'ai décidé de lui demander sa main pendant ce voyage et tout y est ce soir. C'est donc à genou que je me suis mis pour qu'elle dise "OUI!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le voyage commence donc très bien et nous filons nous remettre de nos émotions :luv :luv :luv
Félicitations ! :luv :great
spipbass

Message par spipbass »

Merci :D
Répondre