Si vous aimez les loopings dans ce genre il y a europa park en allemagne qui en a ouvert un il y a deux ans environ, c'est bien simple à la sortie...j'ai pleuré !

Madame ne voulait pas de décapotables au début mais elle a craquée car aucune Charger de disponible. Moi j'étais heureux dans cette sulime voituremicahbzh a écrit :Ah bah oui, une mustang ne se refuse pas !!
Et encore, ce coaster n'est pas le pire (je posterai d'autres vidéos ici ;) )ceciloo84 a écrit :Très sympa ce début de carnet ! Je suis allée jeter un coup d'oeil à ton blog du coup et je suis tombé sur la vidéo du rollercoaster de six flag...Mes respects à Madame (qui je cite "crie vraiment comme une fille") moi rien que la vidéo j'ai la nausée !
Si vous aimez les loopings dans ce genre il y a europa park en allemagne qui en a ouvert un il y a deux ans environ, c'est bien simple à la sortie...j'ai pleuré !
Oui, la mustang disposait d'une clim et encore heureux car le passage dans la Death Valley aurait été difficileJoelle01500 a écrit :Bonjour !
Questions à 2 cents![]()
Par rapport à cette photo :
http://spipbass.files.wordpress.com/201 ... g_1410.jpg
Est-ce qu'il y a la clim dans une Mustang ?
Est-ce que sur le parking du loueur vous avez vu des mustangs non décapotables ?
1) Je dois louer une voiture mais je veux une américaine avec la clim.
2) ... J'adooooooooooooooooore les Mustangs, j'étais déjà née lorsque les premières ont fait leur apparition dans les sixties ...
Oui ... je me doute ... nous avons une Peugeot 407 SW et pour aller à l'aéroport nous mettons les 2 valises sur "la tranche" l'une à côté de l'autre ... il y a de la place à côté pour la caisse en plastique fourre-tout mais rien de trop !!!spipbass a écrit :Pour ma part, j'avais 2 valises (80*45*30 chacune) et je n'ai pu en entrer qu'une. La deuxième a fini à chaque fois sur la banquette arrière. 17Kg à charger à chaque changement d'hôtel. Je suis maintenant musclé
Le coffre a tout de même pu accueillir une glacière achetée dans un WalMart et 2 ou 3 sacs plastiques sur la valise.
La contenance du coffre aurait pu permettre d'héberger les 2 valises mais pour les rentrer, il faut jouer des coudes car l'ouverture est étroite (ou les valises trop grosses) et impossible de faire rentrer la deuxième une fois la première bien logée.
Félicitations !spipbass a écrit : le stress monte pour moi car j'ai décidé de lui demander sa main pendant ce voyage et tout y est ce soir. C'est donc à genou que je me suis mis pour qu'elle dise "OUI!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le voyage commence donc très bien et nous filons nous remettre de nos émotions![]()
![]()
![]()