charlotte
Encore merci à vous
Thank you Valees4 ;)
Vade Retro Satana
Jean Roucas...mais aussi Alain Delon. Sacrée mélange , je vais devoir t'exorciser.Je te préviens il a un peu l'humour de Jean Roucas et le pire c'est qu'il se croit drôle!
mais que celà reste entre nous!
Vade Retro Satana
Merci RzA , hummmm ne me parle pas de Charlotte au Fraise
Bon , mon absence a été plus longue que prévue. je devais rentrer je sais plus quand , mais en fait je suis repartie 3 semaines et je suis revenue de vacance dimanche (ya 1 semaine). Et j'allais peu sur l'ordi. Mais là c'est bon , je suis bien de retour prete à poster des messages
Bon , mon absence a été plus longue que prévue. je devais rentrer je sais plus quand , mais en fait je suis repartie 3 semaines et je suis revenue de vacance dimanche (ya 1 semaine). Et j'allais peu sur l'ordi. Mais là c'est bon , je suis bien de retour prete à poster des messages
Merci...
Oui une revenante...
Désolé , je viens peu sur l"ordi et quand je viens , je vais sur des forums ou je suis une habituée donc j'ai tendance à pas aller sur les autres
Mais dès que j'ai plus de temps , je passe.
Oui une revenante...
Désolé , je viens peu sur l"ordi et quand je viens , je vais sur des forums ou je suis une habituée donc j'ai tendance à pas aller sur les autres
Mais dès que j'ai plus de temps , je passe.