Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
road trip mai juin 2012 ouest americain
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
J'ai logé au Shilo Inn à Oakhurst, c'est à une bonne heure au moins de Yosémite Valley. Si vous devez faire l'aller-retour Oakhurst - Yosemite - Oakhurst, ca fait des kilomètres... mais je doute que vous trouviez encore place à Yosémite valley pour dormir (sauf peut-etre une tente non chauffée).
Pour les hotels c'est vous qui les avez choisis ou bien c'est l'agence ?
L agence, je pense qu'ils ont des accords avec les voyagistes.
tomguiss a écrit :Oui ca se voit car leurs choix ne sont pas toujours les plus judicieux .... Comme par exemple à Yosémite et au Grand Canyon
Tout est déjà réservé ou vous avez encore la possibilité de modifier ?
Et non malheureusement tout est réservé.....
C'est de ma faute si j'avais plus approfondie sur le net et que j'avais trouver ce site cela aurait été plus simple...
mais enfin aucun remord ca sera pour le prochain ;)
On en trouve un peu partout.... sur Ebay, dans les magasin de valises, j'en ai même trouvé dans des magasins "Trafic" ici en Belgique, un peu l'équivalent de la Foire Fouille en France !