Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Merci pour vos réponses. Sympa le logiciel de montage vidéo contenant déjà plein de musique
Alors je pensais bien que personne ne demandait le droit d'auteur mais en fait, on vient d'acheter une nouvelle caméra et donc on essaye déjà avant le grand voyage de cet été. Et en faisant un montage sur un zoo pas loin de chez nous, on a mis la musique d'Adele et en voulant la mettre sur youtube, ça a été entièrement refusé pour des questions de droit d'auteur... c'est pour cette raison que je me demandais comment vous faisiez J'imagine que si la musique n'est pas trop connue, ça passe mieux que si c'est le truc hyper connu.
pour éviter ces problèmes, une petit astuce, laisser entendre de temps à autre les sons de votre film original par dessus la musique choisie, pour moi ca marche a tous les coups!
Cela doit brouiller leurs vilains robots qui détectent les copyright.
Je suppose que la version iPad ne prend pas en compte cette fonction car je l'ai sur iPad 3 mais pas moyen de trouver... Cela renforce tout de meme mon envie de lacher mon vieux PC avant que celui-ci ne me lache avant pour une pomme !
Merci pour l'info !