Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
que c'est dur cet itinéraire! Help!!!!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
En effet comme dans beaucoup de pays, on trouve des laveries facilement. Pour le service de nettoyage des hotels haute gamme, sauf urgence, ne le fait pas sans verifier les prix car c'est beaucoup plus cher. Dans les hotels assez luxueux, maintenant je mets mes vêtements sales dans un sac ferme car j'ai eu une mauvaise surprise au Arts Hotel de Barcelone. Nos vêtements sales étaient dans l armoire et la femme de ménage les a embarques pour les faire laver. Résultat : une note de 150€ Une exemple edifiant, 10€ pour laver un tee-shirt acheté chez h&m 8€ cinq ans plus tôt Heureusement, apres réclamation (elle n avait pas a aller dans l armoire), ils ont laisse tombe la note. Mais bon depuis je me méfie des hotels avec un service de nettoyage
Merci pour ces infos. De toute façon pas d'hotels luxueux pour nous. En tout cas un grand merci pour ce site plein de bons tuyaux, j'ai enfin un itineraire qui tient la route, la voiture est loué et la plupart des hotels reservés. Y plus qu'à....encore un gros mois à attendre!