Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Shopping aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
jesstof a écrit :Tu peux regarder sur internet, le reportage était super bien on a bien vu la folie du mall ! (Parc d'attraction, chappelle de mariage...)
Okay, j'vais aller voir ça... c'est sur Youtube ?
Replay refuse à cause de ma localisation belge
Hello
Installes une application qui s'appelle captvty, elle permet de télécharger les 'replay' des différentes chaînes, cela te permettra peut-être de contourner cette limitation géographique
jesstof a écrit :Tu peux regarder sur internet, le reportage était super bien on a bien vu la folie du mall ! (Parc d'attraction, chappelle de mariage...)
Je viens de le voir (je devais être trop fatiguée hier soir, à mon avis ); je suis parvenue à trouver le reportage sur 6play (on sait en voir certains, pas tous)
Trop fort !!!! Je veux y aller, je veux y aller, je veux y al.... !!!!
Kalista : Merci ! , je vais essayer d'installer ce machin, mais mon niveau en informatique est encore plus bas que l'option "élémentaire"
jesstof a écrit :Super ! Je savais que ça te plairait ! J'ai bien fait d'insister
C'est clair ! D'autant plus qu'il vont doubler leur surface !!!!
Me reste maintenant à trouver une copine qui voudra venir avec moi, car j'ai vu le visage de mon mari se décomposer quand je lui ai annoncé la couleur...