merci
je vais refelechir (centre ville ou aeroport) et reservé cette semaine
Alamo San Francisco
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
J'ai pris mon véhicule en Octobre à Union Square et effectivement on m'a imposé un Chevrolet Captiva (je m'en plaint pas mais peut être en ayant eu le choix je pris un autre).
Le garage à Union Square est partagé entre plusieurs loueurs et il en plein centre-ville. ( j'ai mis 15min pour quitter ma place de parking car c'est un parking en hauteur et c'était mes premiers pas avec boite auto.
J'ai pris le BART de l'aeroport à powell. Le trajet à durée une vingtaine de minutes. pour environ 10$ / personne.
Le choix entre aéroport et centre-ville peux dépendre aussi de où tu veux allez ensuite.
Le garage à Union Square est partagé entre plusieurs loueurs et il en plein centre-ville. ( j'ai mis 15min pour quitter ma place de parking car c'est un parking en hauteur et c'était mes premiers pas avec boite auto.
J'ai pris le BART de l'aeroport à powell. Le trajet à durée une vingtaine de minutes. pour environ 10$ / personne.
Le choix entre aéroport et centre-ville peux dépendre aussi de où tu veux allez ensuite.
mercigubic a écrit :J'ai pris mon véhicule en Octobre à Union Square et effectivement on m'a imposé un Chevrolet Captiva (je m'en plaint pas mais peut être en ayant eu le choix je pris un autre).
nous partons direct sur monterey apres avoir receptionné le vehicule
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Donc tu peux songer à l’aéroport si tu veux du choix. En plus tu sera déja au sud de SF donc tu évitera si il y en a des embouteillage.
Après dit toi aussi que si tu doit rejoindre l’aéroport tu aura les bagages à te trimbaler dans les transport en commun.
Après dit toi aussi que si tu doit rejoindre l’aéroport tu aura les bagages à te trimbaler dans les transport en commun.
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Pour ma part j'étais parti de Dollar sur O Farell St je n'avais pas eut de souci pour quitter SF , après le choix dans l'agence était limité.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS