Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Questions sur l'itinéraire Ouest USA... important please...
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Super voyage en perspective, j'en ai fait une bonne partie 2 fois et j'y retourne en 2010 avec 3 copains pour faire un periple en harley davidson.
Pour ce qui est de Las Vegas,je te conseille d'aller voir au moins un spectacle du cirque du soleil.C'est grandiose.J'ai vu KA et Mystere et vraiment tu en redemandes.Sinon aux alentours tu as les outlets, ce sont des centres commerciaux ou tu trouves des fringures de marques a des prix defiant toute concurrence(surtout en ce moment vu le cours du dollar).C'est vrai que les etapes sont souvent assez longues mais tu prend le temps de vivre et c'est magique.
Pour finir, nous avons modifié l'itinéraire et ajouter la côte Est pour repartir de LA, je pense qu'en 1 mois nous aurons le temps de tout faire et de profiter aussi ! Enfin, j'espère !
Les billets d'avions sont déjà achetés : 685 € avec British Airways (Lyon-Londres-LA, idem pour le retour), une promo.
Ton périple prévu pour 2010 a l'air super aussi, en Harley en plus... La liberté totale !!!
En ce qui me concerne, plus que 5 mois à patienter..........
Tu as bien de la chance lollypop, plus que 5 mois.
Profite en au maxi.Quand on dit que c'est le pays des grands espaces, c'est n'est vraiment pas usurpé.tu vas voir ce que c'est que de rouler pendant des kilometres sans voir ame qui vive, ni un endroit pour t'arreter te mettre au frais.tout est demesuré,les distances, les vehicules.
Perso j'ai trouvé les americains tres courtois et tres accueillants.
Je plus connu Las Vegas car ma fille y a vecu pendant 2 ans.Elle nous a fait voir les coins non connus par les touristes et c'est super.
Bonne preparation et A+