Boucle dans l'Ouest

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
MathieuM
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par MathieuM »

J'ai déjà réservé la visite d'Antelope Canyon pour 12h30. On peut louer un jet ski pour 1/2 journée?
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Ah tu fais le Upper
Je sais pas si on peut en louer à la demi journée mais après powell c'est tellement grand que déjà en une journée on peut voir que 4 canyons :) Après tu as aussi des croisières mais ça je connais pas !
MathieuM

Message par MathieuM »

Oui dommage le jet ski ça avait l'air pas mal. Faut faire des choix...
VW68
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par VW68 »

Hello Matthieu,

Pas mal ton programme, on voulait aussi faire San Diego et on a longuement hésité puis on s'est laissé tenté par autre chose.
Vous êtes à quel hôtel à l.A. Le 29? Nous on repart de l.A le 29, on aura 1 ou 2 glacières à troquer... :wink:

VW68
MathieuM

Message par MathieuM »

VW68 a écrit :Hello Matthieu,

Pas mal ton programme, on voulait aussi faire San Diego et on a longuement hésité puis on s'est laissé tenté par autre chose.
Vous êtes à quel hôtel à l.A. Le 29? Nous on repart de l.A le 29, on aura 1 ou 2 glacières à troquer... :wink:

VW68
Salut!
Désolé de ne répondre que maintenant...
Nous serons au Friendship Motor Inn près de Koreatown, et c'est vrai que des glacières pourraient nous intéresser. Vous repartez à quelle heure de L.A le 29? Nous notre avion atterri vers 15h30.
Répondre