Boucle dans l'Ouest
Ah tu fais le Upper
Je sais pas si on peut en louer à la demi journée mais après powell c'est tellement grand que déjà en une journée on peut voir que 4 canyons
Après tu as aussi des croisières mais ça je connais pas !
Je sais pas si on peut en louer à la demi journée mais après powell c'est tellement grand que déjà en une journée on peut voir que 4 canyons

-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello Matthieu,
Pas mal ton programme, on voulait aussi faire San Diego et on a longuement hésité puis on s'est laissé tenté par autre chose.
Vous êtes à quel hôtel à l.A. Le 29? Nous on repart de l.A le 29, on aura 1 ou 2 glacières à troquer...
VW68
Pas mal ton programme, on voulait aussi faire San Diego et on a longuement hésité puis on s'est laissé tenté par autre chose.
Vous êtes à quel hôtel à l.A. Le 29? Nous on repart de l.A le 29, on aura 1 ou 2 glacières à troquer...

VW68
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Salut!VW68 a écrit :Hello Matthieu,
Vous êtes à quel hôtel à l.A. Le 29? Nous on repart de l.A le 29, on aura 1 ou 2 glacières à troquer...![]()
VW68
Désolé de ne répondre que maintenant...
Nous serons au Friendship Motor Inn près de Koreatown, et c'est vrai que des glacières pourraient nous intéresser. Vous repartez à quelle heure de L.A le 29? Nous notre avion atterri vers 15h30.