Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Cap à l'Ouest en Mai/Juin 2017
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
25$ !
Encore un site tenu par les Indiens.
Ils y vont fort à chaque fois.
Pour le permis photo, je pense qu'il doit falloir payer un supplément non négligeable.
C'est abusé.
Je vais proposer à mes parents mais j'ai bien peur que pour 50$ et plus, ils préfèreront voir ou faire autre chose.
Surtout qu'ils vont faire Taos Pueblo qui doit être déjà très bien.
merci Zaius
Modifié en dernier par USADDICT le 14 févr. 2017, 13:55, modifié 1 fois.
C'est bon, j'ai pu réserver les billets (sièges) pour le train Durango / Silverton et retour en bus.
Ce sera dans le Vintage Coach parce que le wagon ouvert ça ne nous a pas inspiré pour plusieurs raisons (notamment courant d'air, fumée...).
J'ai hâte de le faire.
Lors de mon passage en 2011, ils ne prenaient pas les réservations. Fallait se pointer sur place et 1er arrivé, 1er servi.
Je ne sais plus à quelle heure on y était allé. On voulait attendre, mais quand on a vu les gens qui commençaient à s’agglutiner devant la porte, on a s'est mis dans la queue (qui était encore assez courte). Ça devait être genre 18 h 30 ou 19 h 00 grand maxi.
On n'a pas attendu très longtemps dehors, ensuite ils ont pris notre nom et on a attendu dans le hall de l'hôtel (très beau), on aurait pu prendre un verre au bar si on avait voulu et rester au bar ou là où on était. Ils sont venus nous chercher entre 10 et 15 minutes plus tard.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Lors de mon passage en 2011, ils ne prenaient pas les réservations. Fallait se pointer sur place et 1er arrivé, 1er servi.
Je ne sais plus à quelle heure on y était allé. On voulait attendre, mais quand on a vu les gens qui commençaient à s’agglutiner devant la porte, on a s'est mis dans la queue (qui était encore assez courte). Ça devait être genre 18 h 30 ou 19 h 00 grand maxi.
On n'a pas attendu très longtemps dehors, ensuite ils ont pris notre nom et on a attendu dans le hall de l'hôtel (très beau), on aurait pu prendre un verre au bar si on avait voulu et rester au bar ou là où on était. Ils sont venus nous chercher entre 10 et 15 minutes plus tard.
merci pour ton retour d'expérience Zaius
Ils prennent la réservation en entrant dans le hall et ensuite tu attends au bar, c'est ça ?