Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
isabel4601 a écrit :Gros remerciement à Frecco pour l'adresse à SF: http://www.sportiquesf.com/
Nous y sommes à arrivés à 18H20 alors qu'ils fermaient à 18h! le vendeur qui était encore présent nous a vus tout essouflés et penauds et à ouvert à nouveau juste pour nous...
J'ai acheté l'écran pour 80$ et le bracelet poignet pour 40$ et il m'a offert le porte arrière flottante, et vu que je payais en liquide, je n'ai pas payé les taxes... mais il n'avait plus la perche bref très bonne adresse et mec très sympa (qui a de la famille en France..)
Je confirme pour cette adresse à SFO où j'y suis actuellement, j'ai acheté le pack complet en cash, NO TAX + cadeau
J'ai entendu parler que l'on pouvait changer le mode d'enregistrement mais je ne sais pas s'il me faudra un pc. Je pars avec seulement un Ipad pour eviter de m'encombrer.