30 ans à Las Vegas en novembre 2018

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
USADDICT

Message par USADDICT »

En effet, il risque d'y avoir du monde partout.
Du coup, le billet coupe-file, il risque d'y avoir aussi du monde qui y aura pensé. Non ?!
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alixcia »

Peut-être ! Je ne sais pas trop !
J'aimerais bien avoir une boule de cristal !!! :sweat:
USADDICT

Message par USADDICT »

Alixcia a écrit :Peut-être ! Je ne sais pas trop !
J'aimerais bien avoir une boule de cristal !!! :sweat:

Sinon, il y a un autre moyen.
Avoir une jambe dans le plâtre. :whistling:
C'est assez efficace pour passer avant tout le monde.
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Moui, à mon avis avec une jambe dans le plâtre, le nombre d'attractions accessibles est limité !!
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Bonjour à tous,

J'ai réservé la location de voiture en mai chez Hertz, une Mustang GT à 599€.
Ce matin, je voulais imprimer la réservation donc je suis retournée sur le site et il est affiché un prix de 566€.
Est-ce que l'un de vous a eu ce cas ? Qu'est ce que ça veut dire concrètement, ils vont me rembourser la différence ? Et si à l'inverse cela augmente ?

Je voulais, comme je le faisais souvent pour Alamo, annuler la réservation et refaire une nouvelle réservation au nouveau prix mais lors de ma recherche, le site m'indique que la Mustang GT n'est pas disponible à mes dates.

D'habitude je passe par Alamo pour les locations de voiture, que j'adore, mais là nous voulions une voiture spéciale et que je crois que Hertz est le seul à proposer ça, mais pour l'instant, je suis moins emballée qu'Alamo...
USADDICT

Message par USADDICT »

:bye

Est-ce que la différence de prix ne serait pas due à la valeur du dollar par rapport à l'euro ?!

Une Mustang GT, ça veut dire le V8 :love:
Très bon choix.
Chez hertz, ils ont même une série spéciale Hertz préparée par Shelby. Noir et or. :love:

Je sais qu'ils en ont Alamo des GT ou Camaro SS, mais ils doivent en avoir très peu.
Ils m'en avaient proposé une en remplacement de la Mustang cabriolet avec laquelle on a eu une crevaison. Mais j'ai refusé car ce n'était pas une version cabriolet.

Mais au final, tu as annulé ta réservation et maintenant tu te retrouves sans Mustang au final, c'est bien ça ?!
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

USADDICT a écrit :Est-ce que la différence de prix ne serait pas due à la valeur du dollar par rapport à l'euro ?!
Probablement !
USADDICT a écrit :Une Mustang GT, ça veut dire le V8 :love:
:)
USADDICT a écrit :Mais au final, tu as annulé ta réservation et maintenant tu te retrouves sans Mustang au final, c'est bien ça ?!
Non je n'ai pas annulé !
Je voulais mais comme elle n’apparaît plus comme disponible je n'ai rien touché !

Je ne l'avais pas précisé, mais la réservation a été payée en intégralité en mai.
USADDICT

Message par USADDICT »

D'accord.
Donc ne touche a rien si tu veux conserver la Mustang GT. Sinon tu risquerais de ne plus l'avoir.
Pour 30€, ça serait dommage.

Qu'as tu prévu de faire pour fêter tes 30 ans à Las Vegas ? Restaurant, activités, visites... ?

Si tu veux faire un bon restaurant avec une superbe vue, je te conseil le restaurant tout en haut du Stratosphère.
Je l'ai fait l'an dernier et c'est exceptionnel, tant dans l'assiette que la vue à 360°.
En espérant qu'il reste de la place !!!
Répondre