Road Trip US 2010

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oui, Alamo m'a répondu... ils m'ont dit que je devais téléphoner au 08 25 16 15 18 (0.15 eur ttc/min). :roll:

Je leur téléphonerai donc pour savoir ce qu'il en est. J'ai un peu de temps devant moi, heureusement. J'y ai un peu réfléchi et fait diverses simulations et j'ai aussi la possibilité de changer de véhicule à Salt Lake City (entre SLC et Denver le 4x4 semble possible), mais je préférerai avoir le même véhicule de bout en bout (y'a des petites pistes sympas dans les Badlands et les Black Hills, je ne sais pas encore si elles sont accessibles sans 4x4).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
emy-7

Message par emy-7 »

alors je recommence et je refais une réservation, mais cette fois ci en choisissant l'assurance de la catégorie en dessous mais toujours pour un 4*4
c'est à dire ? tu as pris l'assurance 20 000 dollars au lieu d'1 million, c'est ça ?
Oui c'est bien ça... j'ai pas vraiment compris à vrai dire pourquoi ca marche avec 20 000 et pas 1 million... assez étrange... mais je voulais a tout prix un 4*4 (j'ai adoré l'année dernière notre Jeep :D ). Donc quand j'ai reçu la première réponse qui était négative j'étais :cry: alors j'ai dit : nan y pas moyen, je veux un 4*4 lol, alors j'ai essayé de contourner le problème en choisissant l'assurance du dessous et puis là à ma grande surprise ça a fonctionné :D j'm'y attendais pas en faite lol
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
handa

Message par handa »

ouais, c'est bizarre :D mais t'as bien fait de persévérer !

moi aussi j'aimerais vraiment un 4x4, je suis dég...

je vais d'abord essayer de changer de loueur... là j'avais choisi National, je vais essayer avec Alamo (tjs sur le site locationdevoiture.fr) et si ça marche toujours pas, j'essaierai de faire comme toi :P

sinon, chez Avis ils seraient ok pour me filer un 4x4, mais pour 1500 euros, rien que ça :blink (au lieu de 900 en passant par locationdevoiture.fr !!)
emy-7

Message par emy-7 »

1500 !!! :blink :blink :blink :blink c'est un peu abusé quand même...
j'espere que tu vas trouver un 4*4 pour pas trop cher. C'est vraiment un réel plaisir de conduire un 4*4 sur les routes américaines :D
emy-7

Message par emy-7 »

départ demain !!! -;- -;- -;- -;-
encore une journée de travail et à moi l'Amérique !!!! :happy :happy :happy :happy :happy
j'ai trop hâte d'etre demain !!! j'ai regardé un peu les températures pour mon séjour et il va faire tres beau et tres chaud :)
J'essayerai de passer pour vous donner mes impressions à chaud :) si j'ai du wifi :)
JC
Administrateur

Message par JC »

Tu ne dois plus tenir en place :D je te souhaite un excellent voyage emy, profites bien de tout :dr
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

:D :flag -;- à toi l'Amérique à nouveau !!! -;-
Bon voyage, amuse-toi bien ma p'tite Emy ! :-cow
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
emilie34
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Bon voyage !! :flag
Répondre