Nous sommes sur l'interstate et c'est la première fois que je vois autant de péages aux US , avec une particularité , genre ils vous demandent 5$ quand vous rentrer et ils vous rendent la monnaie quand vous sortez , comment créer de l'emploi.
Bref nous arrivons a un péage a gauche les abonnés et a droite l'automate pour payer.
J'arrive devant l'automate , je bataille avec mes billets qui ne voulaient pas rentrer dans la machine , enfin le feu passe au vert , je démarre tranquilement et tout a coup je vois un gros 4X4 Police avec ses feux et sirène derrière moi , je demande a ma femme " tu crois que c'est pour nous? "
A mon avis oui qu'elle me répond .
Je ma gare sur le coté , j'ouvre la fenetre et j'entends good morning sir , licence driver please.
Je lui explique que je suis Français en vacances je lui tends mon superbe permis rose avec du scotch de partout et il me demande de le suivre dans sa voiture.
Je monte a coté de 2 énormes fusils a pompe

et il me signale que je n'ai pas mis de clignotant pour passer dans la file payante
Il commence a remplir un PV et il me dis que ce n'est pas une prune mais un avertissement.
Après on commence a papoter , il me demande ce que l'on fait ici , me raconte que sa grand mere était Française et avant de me laisser partir il me lance un Godd trip.