Dans le passé , il y à eut des hôtels avec une voie ferrée pour déposer les clients.
La voie longé le lac
petite plage pour profiter du lac
Je me dirige , en voiture , vers l'entrée sud et sa balade
http://www.devilslakewisconsin.com/wp-c ... lslake.pdf
la balanced rock trail 0.4 miles .
Le mauvais temps commence à arriver , une petite pluie tombe , je me dirige vers la boutique. La dame à l'intérieure me dit qu'il y en a pour 20 Mn maxi pour y arriver. Je sorts , la pluie a cessé , des gens prennent la direction. Du coup je les suis .On longe le parking , traverse la voie ferrée , rentre dans la forêt. Jusque là tout va bien , mais le chemin en face de moi devient plus

. Il reste 10Mn si le temps dit est juste , je m'engage sur un " chemin de chèvre".
Les gens devant moi s'arrêtent , je continue , croise des alpinistes , ça monte je n'ai pas prit d'eau. La pluie revient fine , sur un arbre je vois le panneau du trail avec une flèche. Ca fait plus de 10Mn je continue , puis j'arrive sur un plateau , des gens sont assis , je leur demande ou est le Rock. Là il me disent : " plus bas"

. Epuisé , je me dit je ne vais pas redescendre sur ce chemin sous cette bruine. Le plan montre une autre voie , les personnes y vont. OK , c'est parti. le chemin est plat agréable , la pluie stop. On va vers devil's doorway. Le soleil sort juste à ce moment c'est