30 ans à Las Vegas en novembre 2018

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alixcia »

USADDICT a écrit :D'accord.
Donc ne touche a rien si tu veux conserver la Mustang GT. Sinon tu risquerais de ne plus l'avoir.
Pour 30€, ça serait dommage.
Oui tout à fait, je ne touche à rien.
USADDICT a écrit :Qu'as tu prévu de faire pour fêter tes 30 ans à Las Vegas ? Restaurant, activités, visites... ?

Si tu veux faire un bon restaurant avec une superbe vue, je te conseil le restaurant tout en haut du Stratosphère.
Je l'ai fait l'an dernier et c'est exceptionnel, tant dans l'assiette que la vue à 360°.
En espérant qu'il reste de la place !!!
On sera sur la route une bonne partie de la journée (Los Angeles > Las Vegas).
Pour le soir, j'ai commencé à chercher un restaurant sans trop savoir où aller. J'avais vu le restaurant de la Stratosphère, c'est vraiment bon ? Ce n'est pas trop cher ? Mon mari a le vertige, je ne sais pas si ça le dérangerait de manger si haut !
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Hello, je m’incruste et je confirme pour le "Top of the World" en haut de la Stratosphere.

Je l'ai fait y'a 2 ou 3 ans (de mémoire), 110$ le menu, vraiment très bon, niveau gastro, serveurs aux petits soins. Tenue Casual.

Non, pas de risque de vertige, surtout si tu prends une place dans les alcoves (tu es face aux vitres et pas de côté comme avec les autres tables). Certes, tu es moins près des vitres, mais tu es légèrement surélevé par rapport aux autres convives, ils ne te gênent donc pas la vue qui est géniale :love:

Le resto fait une révolution complète en 1 heure, ça tourne tellement lentement que tu ne t'en rends pas compte, si ce n'est évidement la vue qui change.

Sinon, je peux te conseiller le Picasso au Bellagio, mais dans ce cas, le seul intérêt est de réussir à décrocher une place à l'extérieur, donc au pied des fontaines, éblouissement garanti :love: Bon, là, on est dans le très haut de gamme, hein, faut casser la tirelire :D

Si tu as des questions, je suis pas loin :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Hello,

Merci JC pour ton incruste. :)

Tenue casual, peux-tu me préciser stp ? Je veux être sure de bien comprendre !!!

Vous me motivez tous les deux pour y aller !! Cependant je ne vois pas le menu à 110$ sur le site internet, peut-être que je regarde au mauvais endroit ?
USADDICT

Message par USADDICT »

J'y suis allé l'an dernier au Top of the World.
le menu était à 98 $ et on a pris l'option (environ 30 $) d'un verre de vin différent pour chaque plat.
C'est une cuisine moderne et raffinée, et les vins étaient très bons.
Le service est impeccable et toujours attentionné.

Comme le dit JC, tu peux être placé au centre si tu ne veux pas être trop proche des vitres.
Nous étions au bord des vitres, mais on garde toujours une vision au loin lorsque l'on mange.
Il y a juste les personnes qui sautent à l'élastique qui peuvent surprendre. On a l'impression qu'ils se jettent dans le vide sous nos yeux. :uns

Quant à la tenue, il faut éviter le short et les tongs.

Je le recommande vivement car ça reste une superbe expérience. :great
JC
Administrateur

Message par JC »

Hello :)
Tenue casual, peux-tu me préciser stp ? Je veux être sure de bien comprendre !!!
Eviter les shorts, les tongs et les chemisettes à fleurs :D

Perso, on avait fait un effort avec jeans noir et chemise noire, on a pas regretté. Le soir, surtout dans ce type de resto gastro, les gens font un bel effort vestimentaire, ça participe quelque part à la magie des lieux et de la soirée.

J'en garde un excellent souvenir, d'ailleurs, on y est allé 2 fois (sur 2 voyages différents, hein :wink: )
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Vous m'avez convaincu, j'ai réservé !!! :love:
Merci à vous.
JC
Administrateur

Message par JC »

Yeeees -;-

Je suis certain que tu passeras une superbe soirée :dr
JC
Administrateur

Message par JC »

N'hésite pas à venir un peu en avance... faudra d'abord passer la sécurité (type aéroport) avant de prendre l'ascenseur.

Arrivée au resto, on te fera patienter sur une mezzanine, sorte d'espace lounge ou l'on peu boire un verre pour patienter, en profitant (déjà) de la vue :love:
Répondre