Questions sur l'itinéraire + excursions à faire...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
celine0811

Message par celine0811 »

Bonjour,

Mon mari et moi partons du 14 sept au 26 sept.

J'ai pour projet de visiter :
-Los Angeles (2 jours),
-Las Vegas (2 à 3 jours),
-Grand Canyon (1 journée),
-Monument Valley (1 journée),
-Canyonlands/Moab (1 journée),
-Lake Powell (1 journée),
-Bryce Canyon (1 journée)

excursions : un survol en hélico de Grand Canyon, une visite de Monument Valley, une excursion en bateau sur le lake powell, une journée de rafting à Canyonlands et une visite à cheval à Bryce Canyon.

Je ne sais pas quel est le mieux : arriver à Los Angeles puis partir sur Las Vegas, Gd Canyon, Monument Valley, Moab, Lake Powell, Bryce Canyon puis Las Vegas et retour sur Los Angeles
ou arriver sur Las Vegas, partir 2 jours sur Los Angeles, revenir sur Las Vegas 1nuit, puis partir sur Gd Canyon, Monument Valley, Moab, Lake Powell, Bryce Canyon puis retour de Las Vegas.

Jai contacté plusieurs agences (backroads, maison des Etats Unis, Comptoir des Etats unis), et j'attend les devis.

Mais je suis un peu perdue car je recherche des tarifs bas que ce soit pour les vols et pour les excursions. Concernant celles-ci, je me demande si cela ne serait pas un peu moins cher en les prenant sur place (ex : survol du Gd Canyon, visite de Monument Valley), mais j'ai un peu peur de partir sans réserver du fait que nous ne parlons pas très bien l'anglais et que je me demande si nous arriverons à nous débrouiller.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

celine0811 a écrit : Je ne sais pas quel est le mieux : arriver à Los Angeles puis partir sur Las Vegas, Gd Canyon, Monument Valley, Moab, Lake Powell, Bryce Canyon puis Las Vegas et retour sur Los Angeles
ou arriver sur Las Vegas, partir 2 jours sur Los Angeles, revenir sur Las Vegas 1nuit, puis partir sur Gd Canyon, Monument Valley, Moab, Lake Powell, Bryce Canyon puis retour de Las Vegas.
La première formule !!! Pour apporter de l'eau à ton moulin, jette un œil sur les préparatifs d'olivierbreiz, son planning est ici : http://www.sunsetbld.com/forum/topic857.html
Répondre