Qui a déja été a Horseshoe bend pres de page ?!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Gunk

Message par Gunk »

alors cet endroit n'est pas trop connu mais d'apres les photos il a l'air magnifique... l'on y voit le fleuve Colorado se tortiller autour du canyon... apparement il y a pas trop d'acces il faut marcher 15min a pied...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Cet endroit magique se trouve à 4 miles au Sud de Page. En fait, c'est juste à la sortie de la ville, il faut prendre la route 89 vers le sud. Arrivé sur un parking, tu laisse ta voiture et tu prends un chemin de 3/4 de mile (1,2 km) pour découvrir ce trésor...

As tu envoyé un MP à Cedlise ?

Edit : vas y si possible le matin (pour avoir le soleil dans le dos) ton point de vue sera d'autant plus beau :photo
Gunk

Message par Gunk »

merci JC! oui j'ai envoyé un message privé a cedlise mais j'ai pensé je vais faire un article pour avoir + d'avis et pourquoi pas en faire sa pub sachant qu'apparement ce site superbe n'est pas trop connu! par contre tu me dis que ce site est a 4miles au sud de Page sur la route 89, c'est donc cette meme route qui relit flagstaff a page?! mais cet endroit et ce parking en question dont tu parle est-il bien signalé?! merci!
JC
Administrateur

Message par JC »

Oui, c'est bien cette route qui descend vers Flagstaff.

voici le plan : http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&ge ... 7&t=h&z=13

Tu ne devrais pas pouvoir rater le parking !
Gunk

Message par Gunk »

ah avec cette carte la c'est bien clair merci ! bon ben si il y aura des gros panneaux du parking je les verrai lol!
JC
Administrateur

Message par JC »

De toute manière, les routes sont plutot du genre... désertes !!! Tu n'es pas à Vegas, donc tu ne pourras rien rater ! quand tu y sera, pourquoi ne pas prendre en photo les points clés du chemin pour s'y rendre, ca s'rait chouette et utile :)
Gunk

Message par Gunk »

pas de prob JC ! t'inquietes dès que je reviendrai de cette expédition je compte bien mettre sur ton site quelques photos et entre autres celles qui permetteront d'éclaircir certains points comme celui-ci... :photo
Répondre