voiture a san francisco ou pas ?!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Gunk

Message par Gunk »

alors pour mon séjour a san francisco pendant 2 jours cet été j'ai réservé ma voiture à l'agence AVIS de l'aéroport. mon hotel n'est pas loin de la a peine a 1km de la. par contre ma location voiture démarre le jour ou je débarque a l'aéroprt mais je me demande si je ne devrais pas l'avancer de 2 jours quand je partirais pour los angeles...

la question est si je peux me passer de la voiture ces 2 jours et faire la navette en bus ou autrement de l'hotel jusqu'a la ville le matin et soir car en + j'ai entendu le parking est cher en ville... en sachant que la location par jour est d'environ 50-60€ selon les modeles de voitures + le parking... vaut peut etre mieux mettre 10e dans un bus et perdre 1h dans les transports en commun?!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Je pense effectivement que tu peux aisément te passer de voiture pour visiter San Francisco. Les parkings sont très chers, les parcmètres aussi... Utilise les bus et le cable car (un conseil, place toi tout pret du machiniste pour le voir actionner le mecanisme, super souvenir !). Tu pourras démarrer ta location le jour du départ pour LA.

++

JC
Modifié en dernier par JC le 20 avr. 2008, 18:02, modifié 1 fois.
Gunk

Message par Gunk »

okay ca roule c'est donc ce que je vais faire avancer ma location de 2 jours pour la prendre uniquement quand on descendra sur LA, en + 60€ de location en moins par jour c'est pas négligeable + les économies de parkings... en + je pense qu'en ayant notre hotel à 2 pas de l'aéroport il doit y avoir régulièrement des navettes jusqu'au centre ville?

par contre en ville a san francisco les principaux sites a voir ne sont pas trop distant ?! le résau de transport en commun n'est pas trop lent ? et est ce que le fait de ne pas traverser le golden gate nous meme avec notre propre voiture ne sera pas trop frustrant ?!

j'attends vos avis pour ceux qui on visité san francisco avec ou sans voitures !
Répondre