Bonjour
Je voulais savoir s'il y avait des cas où on est obligé de reprendre nos bagages sur une escales??
Merci d'avance.
Bagages
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
En partant du principe que tes vols sont inscrits sur le même billet :
Lors d'une escale sur le sol américain, on récupère SYSTÉMATIQUEMENT les bagages car on doit passer la douane avec.
Dans l'ordre : on passe d'abord l'immigration, puis on récupère les valises, on passe la douane avec les valises puis on les redépose à un comptoir express (ce n'est pas un réenregistrement), et ensuite on peut aller se présenter à l'embarquement suivant.
Lors d'une escale en Europe, tu n'as pas à te soucier des bagages, ils suivent.
En partant du principe que tes vols sont inscrits sur le même billet :
Lors d'une escale sur le sol américain, on récupère SYSTÉMATIQUEMENT les bagages car on doit passer la douane avec.
Dans l'ordre : on passe d'abord l'immigration, puis on récupère les valises, on passe la douane avec les valises puis on les redépose à un comptoir express (ce n'est pas un réenregistrement), et ensuite on peut aller se présenter à l'embarquement suivant.
Lors d'une escale en Europe, tu n'as pas à te soucier des bagages, ils suivent.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)