Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Bon plan sur VoyagesSNCF.com
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
J'ai voulu voir les tarifs des vols pour Las Vegas depuis Paris au mois de Juin sur VoyagesSNCF.com.
J'ai obtenu des prix aller simple à 1030 € soit 2060 € par parsonne
Du coup, j'ai fait un petit test pour voir les prix pour un vol A/R Paris Las Vegas du 11 Juin 2016 au 25 Juin 2016 avec 1 seule nuit dans un hôtel de Las Vegas.
Et là le résultat est tout autre.
Dans les 800 € : vol A/R + 1 nuit à Las Vegas (dans de très beaux Hôtels).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
C'est normal que l'aller-simple soit hors de prix, c'est toujours le cas, les aller-retours coutent moins chers.
Mais j'avais mis Aller / Retour.
Et ça m'a sorti une liste de vols pour l'aller à 1030 € et une autre liste de vols pour le retour aux mêmes tarifs que l'aller.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :Trop fort !!! Ils sont marrants sur VoyagesSNCF.com !
Ils essayent de vendre des packages, ceci doit expliqué cela...
Oui, je pense.
Du coup, les premières offres à 740 €/pers pour un vol A/R + 1 nuit dans un Hôtel du Strip, ça vaut vraiment le coup au mois de Juin.
Ca me donne envie de repartir mais ma moitié n'a pas très envie puisque l'on doit repartir en 2017.