Miss pain au chocolat

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
miss pain au chocolat

Message par miss pain au chocolat »

Bonjour à Tous !
Nouvellement inscrite, je passe donc pas la case "who's who".
Alors, comme vous l'imaginez, je prépare un séjour dans l'ouest américain. Je pars avec mon mari, du 7 aout au 22 aout. Nous avons pris nos billets (Paris-L.A via Détroit) et nous sommes en train d'organiser nos vacances.
Ce sera la 1ère fois que nous séjournerons en Californie mais la 2ème fois que nous foulerons le sol américain.
Nous résidons à Paris où nous tenons une pâtisserie depuis 2 ans. Nous sommes fan de gastronomie, de nature & de grands espaces mais aussi très interéssés par le design.
L'ouest américain c'était un rêve pour moi depuis longtemps et je suis ravie de pouvoir le partager avec mon mari d'ici qq mois!
Laurence85

Message par Laurence85 »

Une patisserie... ah si j'étais sur Paris !!!! Bienvenue sur le forum -;-
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Très heureux de t'accueillir ici :) je vais ajouter tes dates dans le planning voyageurs !
Aout arrivera vite ! C'est le moment de s'atteler à la préparation de ce voyage, dans la section "Projets..."

Au plaisir de te lire et de t'aider :wink:

PS : quelle était ta première destination aux USA ?
miss pain au chocolat

Ma 1ère destination, c'était N.Y, en janvier 2005.
Grand moment : c'était magique, en janvier, avec des amis.
J'espère vraiment que nous serons aussi contents de la californie que de NY. La seule chose qui m'angoisse, c'est que nous arrivons à LA a 21h30 et je ne sais pas si on sera d'attaque pour prendre la voiture de loc et nous lancer dans la circulation... faudrait peut être jouer la sécurité, pendre un hotel aux abords de l'aéroport et prendre la voiture le lendemain après une bonne nuit de sommeil ??? En fait, je crois que L.A me fait un peu peur, j'ai lu bcp de choses sur cette ville et à force de s'entendre dire que c'est dangereux et qu'il faut faire attention.. ba tu te met a fliper... :cry:
aza

Message par aza »

On a fait ca nous, partir avec la voiture de location la nuit apres l'arrivée a LA. En effet, c'est assez eprouvant, mais quel bonheur de dormir et se reveiller dans LA reveillé par un helicoptere dehors qui prend une voiture en chasse!! :) :) :)
miss pain au chocolat

Bonjour,merci pour la reponse. Effectivement, j'imagine bien que ça va être un peu dur avec le décalage horaire, la fatigue, le stress ... Mais, bon, on devrait s'en sortir !! :D
Mais vous aviez choisi un hôtel où ds L.A ? parce que, je suis un peu perplexe : santa monica, venice beach,... je ne sais pas trop où réserver. Tout ce que je sais c'est que nous ne souhaitons pas passer plus de 2 jours a LA : on voudrait faire les studios universal, et se ballader dans LA, et ensuite direction san diego. Alors quels quartiers seraient les plus adaptés et pas trop mal fréqentés ?
Merci d'avance, bonne soirée
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

2 solutions :
si tu veux être dans le centre, vers Hollywood, prend un motel vers universal Studios
sinon, regarde plutôt vers le bord de mer
miss pain au chocolat

ok, c'est noté ! :great
merci bcp
Répondre