Coucou stevefigueras,
Je commande moi aussi un max quand je vais aux USA...
Alors si tu dormais à l'hotel à LA...ce serait quand même beaucoup beaucoup plus facile tu pourrais te faire livrer là-bas et ensuite les récupérer.
Sinon il y a deux autres solutions: l'une un peu hasardeuse et l'autre (un peu ouf) entraînant quelques frais supplémentaires.
1. La hasardeuse: certains services comme UPS ou Fedex te proposent de "garder" ton colis dans un bureau local. Il faudrait faire la demande à l'expéditeur et pré-sélectionner un bureau proche qui te convient sur la ville de L.A. Il faut savoir que UPS ne garde que pendant 5 jours les colis par exemple...et il faudrait donc vraiment passer sa commande au bon moment et être sur des délais.
2. Celle entraînant peut-être des frais: si ca vaut le coup et si tu y tiens vraiment, tu pourrais réserver une chambre dans un hotel pas cher dans les environs de LAX airport ou du Downtown et te faire livrer à cet hotel. Tu pourrais alors y aller pour ton check-in et récupérer tes commandes (peut-être faire une petite sieste) et repartir ou tu le souhaites.
Sinon, ce que dis Zaius reste le plus simple surtout si ce ne sont pas trucs dont tu as besoin dès le 1er jour de ton voyage