Camping ouest usa, sites de réservation

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Islandword

Message par Islandword »

Bonjour

J'ai des soucis pour réserver le camping par Internet et je ne comprends pas bien les cartes :

Carte 1

Image

Dans la carte 1, je voulais savoir quelle était la différence entre les petites tentes et grandes tentes ?

Carte 2

Image

Le petit dessin du camion, est ce l'emplacement pour le camping car ?
Est ce que nous pouvons s'installer avec une voiture et une tente ? .

Nous avions réservé pour Yosemite à Old Shady Rest Campground ca, inyo nf-fs ca
Date : 2 juillet et 3 juillet à l'un de ces emplacements (la ou on voit le dessin des camping car)
http://www.recreation.gov/...RSO&parkId=73735
Nous aimerons avoir un emplacement pour pouvoir garer notre voiture et dormir dans une tente (avec un minimum d'espace vital)

Une personne d'un autre forum a dit que les dessins du camping car ce n'était pas pour les voitures, nous comptons donc annuler la réservation, mais après avoir reçu un mail de ce camping, nous avons des doutes, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez :

Voici ce qu'il y a écrit :

Réservation détails : Campground: OLD SHADY REST CAMPGROUND (CA) Site: 046 Site Type: STANDARD NONELECTRIC Loop: AREA OLD SHADY REST CAMPGROUND State: California Region: F5 Arrival Date: Wed Jul 2 2008 Departure Date: Fri Jul 4 2008 Length of Stay: 2 # of Occupants: 2 Equipment: Tent(1) # of Vehicles: 1 Check-In Time: 2:00 PM Check-Out Time: 1:00 PM

Il y a écrit : Equipements tent (1) of vehicles (1) Véhicles = véhicules c'est à dire tout moyen de transport... Mais est ce qu'ils parlent de camping car ou de tous les véhicules y compris les voitures ? :?

Sur internet je vois que toutes les tentes sont réservés :cry: (il n'y en a vraiment aucune).

Merci
:bye
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello,

Pourrais tu redonner l'adresse du site en question, celle dans ton message est morte...
Islandword

Message par Islandword »

JC a écrit :Hello,

Pourrais tu redonner l'adresse du site en question, celle dans ton message est morte...
Bonjour,

Apparemment quand j'envoie le lien, automatiquement ça se remet à l'accueil...

c'était sur ces sites :
http://www.reserveamerica.com/?topTabIndex=Home
http://www.recreation.gov/
bergui1981

Message par bergui1981 »

Salut

L'emplacement 46 correspond à un Camping Car (RV) ou à une tente comme indiqué ici : lien

-Maximum Number of Vehicles: 1
-Looking For Category: RV Site,Tent Site,Trailer Site

Et normalement, tu peux garer ta voiture sur le site.
Répondre